Chapitre 8 Séléna

537 75 5
                                    


Pendant les deux jours qui ont suivi, j'ai inscrit Amalia à l'école du quartier. Ambre m'avait envoyé les coordonnées dès le soir du passage de Tracker, l'école se trouve à seulement cinq minutes à pied. Mon père ne voulait pas qu'Amalia sorte de la maison, il faisait venir un précepteur qui lui donnait des cours tout en lui enseignant les bonnes manières, exactement l'éducation que j'avais connue dans mon enfance.

Nous avons fait des courses en prenant le bus, une expérience qui a beaucoup amusé ma fille, découvrant pour la première fois ce mode de transport. J'ai acheté quelques vêtements pour l'école, des fournitures scolaires et un cartable. Elle ne tient plus en place, elle a hâte de découvrir son école et de se faire des copines. Pour ma part, j'ai opté pour quelques vêtements simples et un téléphone avec une nouvelle carte, puisqu'il m'était impossible d'utiliser l'ancien. À proximité du centre commercial, se trouvait un concessionnaire, mais aucune voiture n'entrait dans mon budget, trouver un véhicule va être un défi, surtout si je réussis à obtenir le poste au bar.

Vipter est venu chercher Amalia pour qu'elle passe la nuit chez lui, ce qui m'arrange, car Tracker m'a laissé un SMS pour me dire de venir au bar vers vingt heures, une fille m'attend pour mon entretien. Avec Vipter, nous nous disons le strict minimum et il repart avec Amalia et son sac quelques minutes plus tard.

Je ne sais pas comment m'habiller, n'ayant pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Mon père a toujours veillé à ce que je porte des robes de couturier lors des cocktails organisés par lui ou ses partenaires. Cependant, pour un bar fréquenté par des bikers, j'ai opté pour un jean foncé moulant, des baskets plates, un t-shirt en col en V et une petite veste par-dessus.

J'arrive avec cinq minutes d'avance, car je n'aime pas être en retard, je me présente et demande après Hurricane. Une superbe jeune femme, vêtue simplement d'une combinaison moulante et de talons aiguilles, s'approche de moi.

— Alors, c'est toi notre nouvelle serveuse ?

Je suis un peu confuse, pensant que je devrais passer un entretien plutôt que de commencer immédiatement à travailler.

— Tracker m'as demandé de venir pour passer un entretien.

Elle esquisse un sourire franc et me répond :

— Je pense que tu n'as pas bien compris ce que t'a dit Tracker, ou alors tu ne connais pas bien les gars. Ce n'est pas un entretien, tu es déjà embauchée. Allez, passe derrière le bar, je vais te montrer les bases. Tracker m'a dit que tu n'avais jamais fait ça, et vu ta tête, je veux bien le croire.

Je n'apprécie pas d'être sous-estimée, alors pendant les deux premières heures je reste concentrée sur chaque geste, cherchant à les reproduire au mieux. Hurricane se montre plutôt sympa, ne parlant pas beaucoup de son passé, mais m'aidant à tenir bon pendant le coup de feu.

À la fin de la soirée, il est trois heures du matin, Hurricane me dit que ma soirée est terminée. Elle aura besoin de moi trois jours par semaine, surtout les soirs de week-end. Lorsqu'elle me remet mes pourboires ainsi que mon salaire, je ne peux pas refuser une somme d'argent aussi généreuse, par conséquent, j'accepte le travail. Je serai réquisitionné ce week-end, car c'est une soirée de match ce qui signifie plus de clients. Je vais devoir m'organiser, car Vipter ne sera pas disponible ce week-end, en raison d'affaires liées au club, du moins, c'est ce qu'il m'a dit, car il ne pouvait pas prendre sa fille.

Le lendemain matin, je téléphone à Tracker pour le remercier du travail et lui propose de passer ce soir pour lui préparer un dîner, comme avant, il y a sept ans. Ensuite, j'appelle Maria pour organiser mon planning de garde lors de mes soirées de travail. Je ne veux pas en parler à Vipter, car je ne suis pas sûr qu'il sera heureux de mon nouveau job.

HELL'S EAGLES Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant