La route de retour du chalet est étrangement silencieuse. Le paysage défile sans que je ne puisse réellement y prêter attention, mon esprit est toujours troublé par le coup de téléphone de mon frère. Andreas conduit en silence, son visage est dur et concentré. La paix éphémère que nous avions retrouvée dans la forêt s'est envolée, dès le coup de téléphone d'Antonio.
Diego sait tout. Le jeu vient de changer.
Nous arrivons enfin au club, et tous les membres sont déjà en pleine effervescence, chacun sait ce qu'il a à faire. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est sur le pied de guerre. Andreas arrête la moto devant le bâtiment principal puis descend de celle-ci en vitesse. Je le retins par le bras.
— Pourquoi tout le monde a l'air de se préparer à entrer en guerre, ils ne savent rien murmurai-je, cherchant une explication.
— Avant de partir, j'ai brièvement mis Spank au courant de la situation, répond Andreas. Viens, il nous attend.
Nous nous dirigeons immédiatement vers le bureau de Spank.
Spank, se tient déjà prêt, ses yeux verts se posent sur nous avec une gravité que je n'avais jamais vue auparavant.
— Alors ? Demande-t-il d'une voix rauque.
Andreas prend une profonde inspiration et lance sans détour :
— Diego sait tout. Il a découvert que Séléna nous a aidé à détourner les fonds. Son frère Antonio nous a appelés, il a dit que Diego est devenu fou. On doit agir, et vite.
Spank hoche la tête, sans une once d'hésitation, il sait ce que cela signifie. Le cartel a toujours été dangereux, mais maintenant qu'il est dirigé par un homme qui a tout perdu et n'a plus rien à perdre.
— Séléna, viens avec moi, dit Spank en se tournant vers moi, son ton autoritaire laissant peu de place à la discussion. Je t'emmène voir Ambre, tu es une régulière maintenant et celle du vice-président, j'attends de toi que tu assumes pleinement ton rôle. Andreas, les autres sont avertis nous nous maintenons en confinement. Personne ne sort, personne ne rentre sans mon ordre.
Je suis Spank à travers les couloirs du bunker, pour nous rendre à la cuisine ou déjà, Ambre range les courses pour tenir un siège de plusieurs mois.
— Bébé, Séléna est là pour t'aider lui dit Spank en la prenant dans ses bras.
Je les observe un instant, Spank lui chuchote quelque chose à l'oreille et je vois le rouge monter aux joues d'Ambre avant qu'il ne sorte, me laissant seule avec elle.
Je m'approche doucement, cherchant les mots pour exprimer la culpabilité qui me ronge.
— Je suis tellement désolée, Ambre, de vous mettre en danger, toi et les enfants. Tout est ma faute, si ma famille avait été différente, ou si j'avais simplement accepté mon sort... Les choses seraient totalement différentes.
Ambre me regarde avec douceur, un sourire rassurant sur les lèvres.
— Ne t'en fais pas, nous avons tous nos démons, notre passé compliqué. Mais tu fais partie de cette famille, et ici, on ne se contente pas d'accepter ce que la vie nous impose sans se battre. Nous sommes une famille, et on se soutient, quoi qu'il arrive...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une petite tornade brune se précipite dans mes bras.
— Maman !
Je l'attrape en plein vol, nichant mon nez dans ses cheveux soyeux, retrouvant ce parfum réconfortant qui m'a tant manqué.
— Amalia, ma chérie, tu m'as tellement manqué. Tu t'es bien amusée avec Ambre ? Tu as été sage ?
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Reviens moi
RomanceIl y a sept ans, Vipter avait trouvé son âme sœur, mais elle a disparu du jour au lendemain. Depuis, il enchaîne les relations sans sentiments ni attaches, tout en ressassant le passé. Cependant, un jour, son passé refait surface, accompagné de tous...