~chap 7~

26 1 0
                                    

Je me suis réveillé il y a 5 heures maintenant. Et je suis dans le salon à boire mon café accompagné de Elvis et Max qui parlent de la soirée d'hier.

Elvis ne m'a  pas parler de se qu'il s'était passer hier soir. Et j'en suis contente. Mais il ne m'a pas adressé un seul regard, il est froid et semble souvent plongé dans ses pensées.

-Donc tu leurs a parler de masturbation? Rigole Elvis.

-Je te jure qu'il répondait sérieusement, j'étais à deux doigts de me pisser dessus.

Ils rigolent ensemble.
J'avoue que c'est drôle mais j'ai la tête dans le cul.
On repart dans 3 heures. Ma valise était prête. Moi j'étais prête si on pouvait dire sa comme sa.
Putain, 10 heures d'avion.

-Aller on y va, on va être en retard. Dit Max.

Hein?

-Mais on partait pas dans 3 heures? Demandais je.

-Tu es complètement à l'Ouest chérie.

-Mais je suis encore en pyjama.

-Bh court.

Pas bête.
Je me dépêchais d'aller m'habiller.

Je pris les vêtements que j'avais préparé plutôt. Une jupe noir en cuir et une chemise blanche en satin. La paire de air force parce que j'ai que sa et c'est bon.

Je pris ma valise et rejoignit les garçons qui m'attendent à l'entrée.
C'est bizarre j'ai l'impression qu'on m'attend souvent moi.

-C'est bon! Dis je essoufflé par mon marathon.

Nous sortîmes de la maison et mettons les valises dans le coffre. Je partis m'installer à l'arrière comme d'habitude avec mon doudou que j'apportais à mon nez une fois dans la voiture.

_______le lendemain

On est rentré à 3h00 du matin et je suis tellement fatigué. J'ai dormi que 5h00.
Et la j'écoute Kecy qui me raconte la première fois qu'elle a tué quelqu'un.
C'est.. passionnant?

-Sa c'est passer comme sa du coup. Et toi ta soirée hier? Demande t'elle.

Eh Bh moi j'ai volé un dossier et je l'ai caché dans mon soutif.

-Ennuyant à mourrir. Répondis je quand même.

Elle hoche la tête.

-Bon aller je dois aller chercher Mila et Mel. Tu veux venir?

-Non non sa va aller je suis fatigué.

-Ok à toute.

Je lui sourie et elle part.

En parlant du dossier. Je vais aller regarder ce qu'il contient, je ne l'ai pas encore fait.

J'enlève le plaid qui le réchauffait et part dans ma chambre.

Ma valise n'était pas encore défaite. J'en profite alors pour ranger mes quelques vêtement et pris le dossier en question.

Je m'assis ensuite sur ma chaise de bureau et ouvrit le dossier.
Je commence à lire:
Nom: Klein.
Prénom:Leen.
Pays de naissance: Las Vegas.
Origin-
Bref on s'en fou de sa.
Je tourne une page.
Monsieur, Madame.
Je vous envoi cette candidature en recherche d'un travail. J'ai déjà travaillé dans quelques métiers différents comme: secrétaire, banquier etc.
Je vous pris de me laisser une chance d'intégrer votre superbe entreprise. J'espère que mon profil attira votre attention. Je suis disponible maintenant en cas de travail.
Mes salutations respectueuses.
Monsieur Klein.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant