______le lendemain 19h00
-Je n'ai pas le temps de t'écouter Elvis, je suis en retard! Lâché je en prenant rapidement ma robe dans la commode.Je me mets en sous vêtements pour m'habiller et Elvis me dévore du regard.
-Tu te rappelle? C'est ceux que tu a léché hier. Continué je.
Elvis sourit amusez.
Tout les invités sont déjà là. Il ne manque plus que moi. Comme toujours.
Je suis coiffée et habillé. Il faut que je me maquille.
Je prends la trousse à maquillage que j'ai fais pour venir ici et pars dans la salle de bain d'Elvis.Je mets de l'anti cerne, du mascara, du blush et du rouge à lèvre transparent.
La robe est courte. Elle m'arrive en haut des cuisses. Elle est de couleur blanche en satin.
Un petit ange.Je mets mes talons noirs avec. Ça ne va pas ensemble mais ce n'est rien, je n'ai pas le temps.
-On peut y aller!
-Enfin. Râle t'il.
Je grimace et nous descendons en bas. Je me dirige vers la salle à manger mais Elvis m'arrête.
-C'est dans le jardin. M'explique t'il.
Je me retourne pour aller jusqu'au jardin. Nous y allons mais il n'y a personne.
C'était une blague?-Bah-
-C'est par là.
Nous marchons encore dans le jardin jusqu'à voir du monde.
Le jardin est encore plus grand que mon avenir!Nous prenons place l'un à côté de l'autre au milieu de personne qui me sont inconnus.
-Pourquoi on ne sait pas mis avec Kecy et les autres?Chuchoté je à Elvis.
-Ils vont parler de ma mère, j'ai envie de savoir. Tu peux aller avec eux si tu veux. Ils vont la critiquer peut être. Ça va être drôle.
Je secoue la tête et il retourne la sienne vers les gens.
"Il n'y a pas de thème pour les tenues".
Tu rigole?! Tout le monde est en noir ou rouge et moi je suis en blanc.C'est très malaisant. Je m'en fous, je vais aller me changer.
-Je vais me changer. Préviens je Elvis.
Il fronce les sourcils.
-Pourquoi? Me demande t'il.
-Tout le monde est en noir et rouge et tu a moi quis e ramène en blanc. Je vasi remettre ma tenue de ce matin, elle était bien.
-Et alors? Tu es parfaite comme ça. Tu es mon ange. Continue t'il en mettant une main sur ma cuisse.
Je sourie et des papillons entrent dans mon ventre.
-Ce n'était pas Mi amor mon surnom normalement? Rigolé je.
-Pourquoi choisir si on peut en avoir plusieurs?
Je lui sourie une nouvelle fois et me lève.
-Je vais me changer. Répété je.
Je repars à l'intérieur de la maison.
Je monte dans la chambre et remets la tenue de ce matin, noir, qui était parfaite. Je me change et caresse Plume avant de redescendre.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...