~chap 23~

20 1 0
                                    

                                                      _____le lendemain
"Je sais où tu va ce soir"
Le bouffon n'avait toujours pas arrêté avec ses menaces. Sa me fait toujours peur mais j'essaye de ne pas y penser en me disant que je suis en "sécurité" ici.

Je suis avec les filles, nous sommes entrain de nous préparer pour la fameuse soirée.
Je vais voir mon père. Je le haïs. Je le haïs tellement.

Mes mains sont moites et j'ai la chair de poule.
Je suis entrain de le faire coiffer par Mila et maquiller par Stella qui est revenue.

Je ne suis toujours pas habillée.
Ce soir j'ai opté pour mes cheveux au naturel. Mila me les sèches seulement.

Kecy a pris peu être 3 Doliprane depuis son réveil. Elle dit que sa va mais elle a l'air vaguement fatiguée.

-Et voilà. Dit Mila.

Je replace mes cheveux devant en la remerciant.

-Finit. Dit Stella à son tour.

-Merci les filles.

Je me regarde dans le miroir. Elle est vraiment douée en maquillage Stella. Et mes boucles sont bien définis.
J'adore.

-Regarde la pépite que je t'ai préparé. Dit Kecy en sortant une robe de son placard.

Une robe rouge sang en satin longue. Je comprend mieux pourquoi Stella m'a mit du rouge lèvres rouge.

-Et les chaussures. Dit Mel en me tendant une paire.

Des talons blancs.

J'adore.
Elles ont vraiment des bons goûts.

-Va t'habiller. Il est presque l'heure et j'ai hâte de voir le résultat. Dit Kecy.

Je pars dans la salle de bain m'habiller.

J'en ressors habillé en rouge et blanc.

Je retourne dans le salon et Kecy devient folle de joie.

-Je le savais qu'elle allait bien t'aller. Tu es incroyable poulette! Dit elle en me faisant tourner.

-Merci!

Kecy est vêtu d'une robe noir longue avec des talons noirs, Mel d'une robe bleu foncée et des chaussures noirs et Mila d'une robe blanche et des talons pas très hauts noirs.
Je crois qu'elles aiment les talons noirs.
On est toutes habillées d'une couleurs différentes.

-Je vais devoir y aller les folles. J'ai un autre rendez-vous. Dit Stella.

Elle appelle les filles les folles?

-Déjà! A bientôt alors! Dit Mel en partant lui fière la bise.

Nous faisons de même et elle part.

-Elle est sympa, je l'aime bien. Dis je.

-Je savais qu'elle allait te plaire. Répond Mila.

Je lui sourie.

Un dernier tour devant le miroir et Kecy déclare:
-On est prête!

Elles sont magnifiques. J'aimerai tant être comme elles.

Je me regarde dans le miroir discrètement pendant qu'elles parlent.
Je me dégoûte.
Je ne sais pas comment mes parents ont créé mon corps. En tout cas sa vient pas de ma mère. Elle, elle était magnifique.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant