~chap 15~

18 1 0
                                    

-La la la la la la. Crie Max.

On tourne la tête et on voit un homme du gang rentrer dans un endroit que je ne connais pas.

-Note le. Dit Elvis.

Elvis était toujours entrain de conduire et nous sommes toujours entrain de faire les repérages. Max notait au fur et à mesure les endroits que nous avons repérés sur un carnet. On en est déjà au 3eme endroits. Je trouve qu'on s'en sort bien. Enfin c'est plus eux qui s'en sortent bien parce que moi je ne fais rien. Je ne connais pas les membres du gang alors je peux repérer personne.

On roulait déjà depuis au moins 3h00. Sa fait long. Je savais que sa n'allait pas durer 10 minutes mais là c'est vraiment l'enfer. Il fait chaud et Elvis ne veux pas mettre la Clim pour une raison qui nous échappe.

-On rentre dans combien de temps? Demande Kecy.

-On va y aller la. Répond Max.

Enfin!
Je n'aurais pas pu tenir plus longtemps.

-Mais bon, encore 3h00 de route. Continue t'il.

Mon dieu c'est pas possible!

                                                               _____20h45

Ce soir on va en boîte. Car non ce n'était pas une blague.
Je suis entrain de me maquiller. Nous partons à 21h00. Je suis encore en serviette mais coiffer et maquiller.
J'attrape ma tenue. Une jupe moulante noir et un haut rouge avec un décolleté. Je mets ensuite une paire de talons noirs et un blazer en guise de veste. On peut pas dire que c'est décontracté mais c'est beau. Même si sa aurait été plus jolie sur une autre personne..
Je sortie de la salle de bain et me dirige vers la chambre de Mila et Mel pour du parfum. Encore une fois.
Elles m'ouvrent.

-C'est pour du parfum. Précisais je.

-Tient. Dit Mila en me tendant la bouteille de parfum. On nous attend déjà en bas.

-Je suis prête. Dit Mel en même temps moi.

Je repose la bouteille de parfum et nous  sortîmes de la chambre et descendons en bas.
Au hall nous retrouvons Kecy et les garçons à bout de patience.

-Encore plus longtemps la prochaine fois. Râle Max.

-C'est noté. Dit Mila.

Je pars rejoindre Kecy et nous sortons de la maison. Ou du palace tant que j'y suis.

Une voiture filles et une voiture garçons. Chacun de notre côté. 

La musique à fond, Kecy qui fait gronder le moteur et les fenêtres ouvertes laissant passer l'air fraîche sur mon visage maquiller.

Sa fait un bout de temps que je n'ai pas bu. J'ai envie de me lâcher ce soir et de me détendre un maximum.
De temps en temps le bouffon partait pour la nuit et du coup le laisser la maison. J'avais déjà essayé de m'enfuir mais les portes et fenêtres étaient fermées. Parce que oui ce fou mettait des cadenas aux fenêtres. Et pendant qu'il n'était pas là, je cherchais dans la cuisine de l'alcool. Que je trouvais de toute évidence. Il était alcoolique. Terriblement alcoolique. Tout les soirs. Dès que je buvais sa me faisait un bien fou. Comme si j'étais libre.
Non n'abuse pas Laïa.
Sa arrivait rarement. C'est peut être arrivé 4 fois en 8 ans.
Les hommes qu'il prenait pour avoir de l'argent ne venaient pas souvent non plus. Mais sa me faisait mal. Tellement mal. De les sentir sur moi. Je l'es suppliais toujours de m'aider ou juste d'arrêter mais ils ne le faisaient pas. Jamais.
J'ai une vie de merde.
De toute façon je vais finir comme lui. Alcoolique dans un coin paumé et a rien foutre de mes journées. Mais bon je ne ferais pas de mal à une mouche contrairement a lui.
Je me souviens du jour où il est venu me chercher à l'orphelinat. A ce moment là, je ne pensais pas que cet homme allait me briser. Mais au fond de moi, il me faisait peur. Il puait. Enfin comme dans les cauchemars.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant