~chap 26~

20 1 0
                                    

Une fois en pyjama, je sors de bain et cours jusqu'à la chambre dans la quelle je vais dormir.

Je referme la porte rapidement et veux la fermer mais il n'y a pas de verrous. J'aurais du m'en douter,  je l'aurais fermé tout à l'heure sinon idiote.

Je prend mon doudou dans la valise et m'allonge dans le lit.

Le connaissant, il va sûrement veni..

-Pourquoi tu allais faire ça?! Dit Elvis pas très fort en débarquant.

Qu'est ce que je disais?
Je commence à bien les connaître.

Je souffle.

-Je n'ai pas besoin d'une leçon de moral et encore moins d'un psy. Dis je entre mes dents mais assez fort pour qu'il l'entende.

-Sauf que tu va quand même me le dire.

De où il me donne des ordres lui?
De toute façon je ne lui dirais pas... hein?

Il s'assit dans le lit comme si je n'y étais pas et me fixe. Il rêve, il ne sera rien.

-Arrête de me regarder. Tu fais flipper.

Il affiche un sourire et essaie de l'estompé difficilement. Qu'est ce qu'il me veut lui encore?!

Il fixe mes lèvres puis ses yeux rejoint mon regard.

Il ne fait pas chaud? On peut pas ouvrir une fenêtre s'il vous plaît?

-Maintenant dit moi.

Il va jamais lâcher la faire! Il se fou de ma gueule?!

Ce n'est pas comme si j'allais lui dire que un ai eu un flash de mon passé merdique... ou peut être que si..?

-Rohh.. tu m'énerve! Je vais te le dire... attend. Finis je par dire.

Il se redresse et attend patiemment que je lui explique.

J'avale difficilement ma salive et continue:
-Je..j'ai eu un flash sur.. sur Nock.. le bouffon. Max m'a dit quelque chose et sa ma fait penser à Nock. Pas que Max me dégoûte,  non non, il est juste... lui. Enfin bref voilà. Maintenant au revoir,  bonne nuit chouchou.

Je me rallonge correctement et il ne bouge toujours pas.

-C'était quoi le flash? Je ne lâcherai pas alors dis moi. Reprit-il.

Je finirai par lui dire je me connais, alors pourquoi pas lui dire maintenant?
Tu es si naïve Laïa!

-C'était un jour, j'avais 19 ans un truc du genre et j'ai demandé de sortir dans les rues, sortie comme tout le monde le fait.  Je lui ai dit que j'étais devenue une femme et que je voulais me débrouiller seule et..

Je baisse les yeux comme toujours. Qu'est ce que je suis faible parfois. Je rectifie: toujours.

-Il.. il m'a dit mots pour mots "tu pense vraiment qu'une femme se laisserait se faire baiser par autant de gars". Maintenant j'ai honte alors tu peux partir.

-Tu n'a pas à avoir honte. Et on s'en fou de ce qu'il d-

-Mais il a raison! C'est ça le truc. Il a totalement raison et j'aurais honte toute ma vie. Qu'est ce que tu va faire de toute façon? A par me dire qu'il dit faux.

Une colère surnaturelle monte en moi. J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne.

Je me taie et après quelques secondes il reprit:
-Une femme et une personne qui se bat pour se qu'elle est vraiment. C'est une personne forte. Et tu pense vraiment que tu es faible? Tu te bas chaque jour pour ta mère. Tout les jours tu pense à elle et tu pense à comment retrouver cet enfoiré. Tu pense qu'une personne faible le ferait? Crois moi, à ta place je serais sûrement devenue dépressive. Ma mère est en taule pour trafic de drogue,  chaque jour j'y pense,  et je me dis qu'elle devrait y rester. Moi je suis faible mais toi après tout se que tu a vécu, tu es encore là...

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant