Nous avons pris 2 voitures pour aller au dîner de demain soir chez les Vilésky.
Une voiture fille et une voiture garçon.
Je suis devant, côté passager, Kecy conduit et les autres sont à l'arrière.La journée a été plutôt calme.
Par calme je veux dire marathon de film avec Raph et Max.
Mel et Mila sont parties juste quand Elvis et Raphaël se disputer pour les groupes. Encore. Et ensuite Kecy et Elvis sont partie discuter.Les filles derrière sont entrain de chanter à tue-tête tandis que moi et Kecy à l'avant devons supporter les filles.
Pourquoi je suis pas un mec?Mike est monté avec les garçons, il nous avait rejoint à la maison. Ils sont entrain de rouler juste devant nous.
Putain, ils ont accepté de m'aider, même Elvis!
J'avoue que sa me choque qu'ils vont m'aider. Non pas que je pensais qu'ils me jetteraient dehors directement mais sa me choque quand même.Après 3h30 de route Kecy se gare sur un parking près d'une grande maison. Dès que je dis grande je veux dire genre immense.
Nous descendons de la voiture en même temps suivit des garçons qui nous rejoignent.
Kecy et Elvis sont devant nous alors que moi je tenais la chandelle.
Nous entrons dans l'immense maison.
Devant nous à gauche, de grands escaliers qui mènent à un étage.
A notre droite une grande porte ou nous nous dirigeons.
Kecy ouvre la grande porte et préviens a un majordome que nous étions arrivés.
WoW, des majordomes. Le luxe.Kecy referme la porte et se dirige vers moi.
-Viens je vais te montrer notre chambre, on va dormir à deux. Me dit elle.
-Ok je te suis. Répondis je.
On monte à l'étage et Kecy ouvre une porte.
-Installe toi. Les chambres des autres sont disposées autour de la nôtre si tu a besoin. Me dit elle.
Je lui sourie et laisse ma valise dans un coin pour aller rejoindre Kecy qui était déjà descendu.
J'entre dans une pièce et découvrit le salon ou se trouver tout le monde.
-Laïa.. Les garçons m'ont dit ce qui c'est passer ce matin. Ça va? Dit Mike.
Je suis mal à l'aise mais je me contente de répondre quand même:
-Oui ça va, et je suis désolé d'avoir menti pour entrer dans ce monde.-Ne t'en fait pas. Je comprends très bien.
Je m'assis sur le canapé.
La maison semble silencieuse pour l'instant. A par le majordome nous avons croisé personne.Je passais une main dans mes cheveux fatigué par le voyage. Je ne sais même pas où on est.
Tout ce que je sais c'est que les Vilésky on une maison de malade.
Il doit être 22h00 c'est peut être pour sa qu'on a croisé personne, peut être qu'ils dorment.-Bon allons nous coucher, faut être en forme pour demain. Dit Mila.
-Il y a quoi demain? Je veux dire, à par le dîner. Demandais je.
-On va faire les groupes. Les gens de notre gang nous rejoignent ici demain à 10h00. Répond Mila.
Je hochais la tête tandis qu'on se levait tous.
Je monte me coucher accompagné de Kecy.Arrivé dans la chambre elle me dit en prenant un pyjama.
-Change toi, je vais me changer dans la salle de bain.-Ok.
Elle sortie me laissant seule avec ma valise que j'ouvris. J'en sorti un pyjama et mon doudou que je plaçais sur le lit.
Je me change en quelques minutes et range les affaires que je portais un peu plutôt dans ma valise.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...