~chap 34~

24 1 0
                                    

-Et la blonde du restaurant! Elle était bonne à ouais! Rigolé je en tapant dans le siège de Max devant moi en voiture.

Raph rigole à côté de moi.

-Qu'est ce que tu lui a fait? Demande Raph à Elvis en rigolant.

-Elle a volé ma weed. Et elle était furax, je pouvais pas la touchée. Répond t'il les yeux sur la route.

Je regarde pars là fenêtre les yeux à moitié fermé.

Oh... un hippopotame! Ah non c'est un arbre! Oh et puis comme on dit, l'apparence n'a pas d'âge. 

Je suis bourrée.

-On t'a déjà dit que tu irais bien avec Kecy? Demandé je à Raph.

Il s'étouffe avec sa salive et Elvis devant rigole avec Max.

Merde.
Je suis bourrée.

-Non, jamais. Dit Raph en reprenant ses esprits.

Nous nous garons devant une résidence mais pas la maison à Mike.
Ou bien si peut être? Je ne sais pas. Je vois double.

Je descend de la voiture en manquant de tomber et j'attend que les autres descendent.

Je chantonne une musique incompréhensible et tape dans le dos à Max une fois qu'il est descendu.

-Maxime! Je suis bourrée...

-Je vois ça. Rit il.

Nous avançons vers la résidence et y entrons.

Des femmes blondes passent et je rigole en repensant à la serveuse au restaurant.

Une brune passe et je lève la main.

-Holà! Je pourrai avoir une tequila?

La brune ne me répond pas et continue sa toute en riant comme le reste de la bande.

Je la suis dans son délire et ris avec elle même si elle est déjà partie.

Nous continuons notre route et j'attrape le premier bras qui me vient en me figeant.
Elvis.
Comme d'habitude.

-Je vois trouble, je sais, mais ce n'est pas mon père là? 

Elvis suit mon regard et répond:
-C'est bien lui.

Je tourne les yeux dans une autre direction et aperçois Mike un peu plus loin qui  arrive à nous.

Une fois arrivé vers nous il me dit:
-Laïa... il y a ton père. Il voudrait te voir.

-J'y vais! J'ai deux trois mots à lui dire à ce connard. J'arrive! Après avoir pris un Doliprane et une tequila.

Je m'éloigne d'eux et m'avance vers Leen.

Je ris en me laissant tomber sur un petit fauteuil au mur.

Leen est devant moi et moi je suis assise comme une vache sur ce fichu fauteuil.

-Leen Klein! Chantonné je. J'ai vu ta chérie au café. Elle est jolie c'est dommage qu'elle est tombée amoureuse de toi.

Ses yeux s'assombrissent mais rien à foutre.

Une blonde repasse et je l'interpelle:
-Je pourrais avoir un Doliprane s'il vous plaît? J'ai un mal de tête.

La femme hoche la tête et repart.
Elle, elle est gentille.

-Je suis venue pour te parler de chose importante mais ici c'est trop...

-Privé? Ouais je sais pourquoi pas se mettre en plein milieu de la pièce et prendre des micros? Imbécile!

Il baisse la tête en soufflant.
Qu'est ce qu'il me veut?

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant