~chap 29~

19 1 0
                                    

Je retourne à la voiture en me dépêchant. On ne sait jamais si Nock passe par la.

Je monte dans la voiture essoufflé et ferme la portière.

-Merci... Soufflais je.

Kecy et Mel me sourient.

-Tu n'avais pas dit que tu habitais en Normandie avec Nock? Me demande Raph.

-Si enfin.. avant j'habitais ici et on a déménagé en Normandie parce que monsieur trouver que c'était risqué pour je ne sais quelle raison. Mais bon.. je n'ai pas vraiment envie de parler de sa maintenant...

Je n'ai jamais su pourquoi il trouvait que c'était risqué. Peut être parce qu'il avait des ennuies? Mais les quels? Sa m'énerve de ne rien savoir. J'ai l'impression d'être piégée dans une boucle infernale.

Je décide d'arrêter de penser à tout ça et de rester concentré sur mes amis, il faut que j'arrête de penser qu'à moi.

-Tu sais où on va maintenant? Me demande Raph.

Je secoue la tête en disant qu'il allait quand même me le dire.

-On va chez William.

J'écarquille les yeux. Qu'est ce que c'est que c'est conneries.

-Hein? Pourquoi? Me précipitais je de demander.

-On va l'espionner. Si Nock est là, ils vont sûrement parler.

Je ne répond pas et pose ma tête contre le siège, la bouche entrouverte.

                                                ****
-Ferme la! Tu fais trop de bruit! Me dit Elvis agacé.

Je lui offre mon majeur puisqu'il est de dos et il semble l'avoir sentie car il se retourne.

-Ne t'avise plus jamais de faire ça. Tu ne sais pas ou du moins pas encore de quoi je suis capable. Me dit il les sourcils froncés.

Je lève les yeux au ciel et il se retourne pour continuer sa route.

Les filles et Raph nous suivent derrière.
Nous sommes entre un mur de la maison et une genre de forêt par la quelle j'ai essayé de m'enfuir plus d'une fois.
J'avale ma salive difficilement en y repensant et retourne mon regard devant moi.

Nous arrivons à l'arrière de la maison et Elvis s'arrête net.

-Quoi? Chuchote Kecy. Avance, j'ai mal au dos.

-Ils sont sur la terrasse. Ferme la. Sorcière, tu écoute tout. Répond Elvis.

Nous échangeons de place, je colle mon dos au mur et me tend un peu plus pour entendre se qu'ils disent.

-Elle est venue je te dis!

C'est William qui parle. Donc il savait bien quelque chose à propos de moi.

-Oui j'ai compris. Elle a dit quoi principalement? Elle a parlé de moi? Dit Nock.

William ne répond pas mais il a du faire un signe de tête car Nock répond "ok".

-Tu a une chance de la récupérer! Alors fait le! J'en ai marre d'attendre! Je suis fauché comme les blés! Je t'ai laissé la dernière somme mais la compte pas sur moi.

William... il.. il a dit ça.
Je tourne mon regard vers Kecy qui me regarde inquiète. Elle a dû entendre.

-J'ai toute mes chances de la récupérer. Et c'est ce que je vais faire. Tu sais ce qu'elle vient faire ici? Demande Nock.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant