J'étais reparti tôt de la chambre d'Elvis pour pas que Kecy ne se doute de quelque chose.
A ce moment même,j'étais assise sur la chaise à écrire dans mon carnet:
Je suis comme la neige, on adore joué avec moi mais on me rejette aussi vite car je suis froide.
Mais qu'est ce que tu veux que je te dise?
Que je m'en fou si tu pars du jour au lendemain? Que je m'en foutais de toi?
Que je ne te portais pas tout l'amour du monde?
Car oui tu m'a blessé. Tu es parti. Et tu m'a laissé seule pour tes petits potes à deux balles.Je refermais aussitôt mon carnet. Je ne ressens pas le besoin d'écrire. Je me sens apaisée. J'ai quand même de poids sur mes épaules à cause du bouffon qui me suis mais sinon sa va. J'ai l'impression que mettre livrer à quelqu'un m'a fait énormément de bien. Je ne regrette pas se que j'ai fait.
Kecy dort encore à point fermé. Je ne sais pas à quelle heure elle a dormir mais ce matin j'ai croisé Max dans les couloirs de bonne heure.. et.. il m'a vue sortir de la chambre de Elvis. J'ai fait style de rien et j'ai courue jusqu'à la chambre de Kecy.
Putain je suis vraiment pas discrète.-Alors tu n'aurais pas quelque chose à me dire?
Je sursaute manquant de tomber en entendant Kecy parler d'un coup.
-N..non. Qu'est ce que je devrais te dire?
Elle sourie jusqu'au oreille.
Ne me dites pas que..-Je sais que tu étais dans la chambre d'Elvis hier soir.
-Qu..quoi? Mais pas du tout..
-Je vous ai entendu parler à 5h00 du matin. Je sais je suis rentré tard.
Et merde.
-Je n'étais pas avec Elvis hier soir. Point final.
Elle rit. J'avoue que je suis une très mauvaise menteuse.
-Sa ne marche pas avec moi Laïa. Je ne t'en veux pas t'inquiète. C'est juste que Vivi a du mal à faire confiance ou à s'attacher au gens.
Je souffle.
-Écoute, je vais t'expliquer, hier je ne me sentais pas bien à la boîte et j'ai vue quelqu'un qui ne fallait pas. Et on est rentré. Je lui ai demandé de rester avec moi parce que j'avais peur et..
-Peur de quoi?
-J'ai.. j'ai vue le.. le bouffon à la boîte. Il me suit depuis le début et j'ai peur..
-On est là ne t'inquiète pas.
-Je sais je sais on fait que de me répéter sa mais vous ne pouvez pas comprendre.
Elle continue de sourire.
-Sa n'explique pas que tu a dormi avec Vivi.
-Rohh. Tu ne vas jamais arrêter c'est ça?
Elle hausse les épaules en riant.
Mais c'est pas possible..Elle sort de la chambre me laissant seule.
"Parce que ouais, ta putain de gueule ne veut pas quitter mon esprit."
Il était bourré hein?
Pourtant en y repensant j'ai des papillons dans le ventre.
Arrête de te faire des films il était bourré.
Mais pourtant il n'avait pas l'air bourré.
Je n'ai pas à m'en faire et puis pourquoi ce serait vrai ? Regarde moi.
Il l'avait dit d'une manière violente et vulgaire mais je ne sais pas pourquoi et comment, sa me fait quelque chose.
Ne pas y penser c'est le mieux à faire.Je partie en direction de ma valise et en sortie une longue jupe en jean noir avec un top blanc. Et mes air force.
Mes vêtements dans une main et ma trousse de maquillage dans l'autre ,je pars dans la salle de bain.
Je compte mettre qu'un peu de mascara et d'anti-cernes. J'ai re dormi tard alors il faut que je cache tout ça.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...