~chap 19~

17 1 0
                                    

                                             ____Le lendemain 9h00 

Nous sommes prêts à partir. J'ai tremblé toute la nuit il faisait un froid de malade.

J'ai qu'une envie: rentrer et me doucher.

Ils font la bise à Mike.

Je la fais et dis:
-Désolé pour hier. J'étais sur les nerfs avec Elvis qui râle dès le matin et tout. 

-C'est oublier. Faites une bonne route.

Nous sortons de la maison et nous entrons dans la voiture.
Je m'installe à l'arrière à côté de Raph. Je dois avoir une sale tête. En tout cas je suis contente, j'ai rattrapé mes nuits de sommeil en une journée. 

Je pensais que Mel et Mila serait venues mais ce n'est pas le cas.

Je pose ma tête sur l'appui tête et regarde le paysage défilé.
Je me demande si le bouffon c'est ou je suis à ce moment même. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.

-Laïa? Je te parle. Dit Max en me sortant de mes pensées.

Je tourne ma tête vers lui.

-Excuse moi, tu disais?

-J'ai une surprise pour toi.

Je fronce les sourcils. Sa ne sent pas bon cette histoire.

-Ma sœur, Lili, va venir à la maison 2 jours.

Je m'en fou moi. Qu'il fait ce qu'il veut.

-Et tu sais où elle va dormir? Avec toi.

J'écarquille les yeux. Mais il a rêvé lui non?!

-Non c'est ta sœur pas la mienne.

-Elle dormira avec toi un point c'est tout. Que sa te plaise ou non.

Mais il se fou de ma gueule.
Je donne un coup de pied dans son siège avant de me re concentrer sur la route.

                                             ****

Nous descendons de la voiture et je pars en direction de la boîte aux lettres tandis que les autres partent dans la maison.

J'ouvre la boîte aux lettres et trouve deux lettres que je reconnais entre milles. Celle d'hier et celle d'aujourd'hui.
Il va jamais s'arrêter ou quoi?

Je prend le reste du courrier qui je m'appartiens pas et referme la boîte aux lettres pour rentrer.

Je ferme la porte et part au salon déposer leurs courriers. Je monte dans ma chambre accompagné des deux lettres.

Je m'assis sur ma chaise et ouvre la première.
"Tu va souffrir."
Sa tu ne me l'apprend pas.

J'ouvre la deuxième.
"Je te vois,  je sais où tu es."

Mon dieu. Il savait que j'étais chez Mike. Il me l'a envoyé dès que je n'étais pas là.
Je range les lettres dans le tiroir.
Ma vie est un vrai fiasco. La petite Lili qui va dormir avec moi,  les lettres,  la nuit chez Mike et bon sang j'ai envie de prendre une douche.

J'ouvre mon armoire et en sors un short en jean noir et un top noir. Je mettrais des collants si j'ai froid,  ce n'est pas le problème. Je prend une brosse à cheveux.

Je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je pose mes vêtement sur le meuble blanc et ma brosse à cheveux sur le lavabo.

Je laisse tomber mes vêtements par terre et file sous la douche.
L'eau chaude me fait un bien fou et mes muscles sont plus détendus.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant