~chap 28~

23 1 0
                                    

-On a pas eu le temps d'en parler mais à la soirée avec les United Money on a trouvé quelques trucs sur eux. Dit Mike.

Nous étions dans le salon énorme à parler en buvant un thé ou un café. Il pleut dehors, il fait froid alors nous avons pris des plaides. J'étais aux anges avec ce café et se plaide qui me recouvre entièrement.

Je n'y ai pas pris le temps de pensé à la soirée trop occupé à s'occuper de moi comme une égoïste.
Il y avait juste cette question qui hantait mes pensées: qu'est ce qu'on va leurs faire?

-Euh.. on va leurs faire quoi? Dis je honteuse de m'y intéresser que maintenant.

Pas les tuer. Pas les tuer.
Je ne peux pas tuer mon père.
Même si il n'a pas été présent pour moi, je ne peux pas faire ça.

-On va les atomiser. Par atomiser je veux dire les tuer. Quoi? Vous jouez pas à Call of duty? Commence Max.

-Tu n'a qu'à parler français. Dit Mel.

On.. on va les tuer?
Je ne veux pas être complice de.. de la mort de mon père ce n'est pas possible.

-Et moi je vais servir à quoi dans tout ça? Demandais  je d'une petite voix.

-Je n'ai pas encore réfléchi à quel rôle vous allez jouer, c'est encore dans pas mal de temps. Me répond Mike.

Kecy lève les yeux au ciel et dit:
-Vous ne comprenez vraiment rien, sa se voit que vous êtes des mecs vous. Bon, ce qu'elle veut dire par la c'est que il y a son père dans l'histoire.

Elle a tout compris.

Je pose ma tasse vide sur la table basse.

-Mais ce n'est rien. Ne vous occupez pas de moi. Dis je.

Je ne veux pas les embêter une fois de plus.

                                                         ______le lendemain

Nous sommes en route pour aller je ne sais pas où. On ne me préviens de rien.
Tout le monde est là sauf Max, Mike et Mila, ils avaient des choses à faire, je n'ai pas très bien compris. On a put prendre une seule voiture pour une fois.

-On va où? Vous ne pouvez pas me donner un indice? Demandais je à bout.

Personne me répond à par le sourire de Kecy.

-Kecy ne me dit pas que c'est une connerie? Parce que me réveiller à 7h30 du mat quand tu a dormi à 1h00 du mat ce n'est pas la meilleure chose.

-Arrête de parler on arrive dans une demi-heure. Me préviens t'elle.

-Plus facile à dire qu'à faire.

                                          ****

Elvis se gare sur un parking que je n'ai vue que très peu dans ma vie. Peut être 5 fois.

-Va voir dans le coffre. Tu prend les fleurs et Mel va te guider. Me dit Kecy en me poussant presque pour sortir de la voiture.

Je sors de la voiture par ses ordres et Mel descend aussi.
J'ouvre le coffre et prend les fleurs rouges et blanches formées en bouquet et referme le coffre.

Je suis Mel de très proche en la suppliant de me dire où on part mais elle ne me donne aucune réponse.

Je sens les fleurs. Elles sentent affreusement bonnes.

-Vazi, continue tout droit de toute façon tu peux voir l'endroit d'ici. On t'attend dans la voiture. Me dit Mel après un petit moment.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant