Nous sommes dans un coin paumé. Il fait noir et sa donne la chair de poule.
Nous avons retrouvé Max aussi.Nous marchons et je remarque une source de lumière provenant de pas très loin.
Nous nous avançons et arrivons là où il y a de la lumière. Je dévisage la pièce deux secondes avant de croisé un regard. Je sursaute en hoquetant quand je croise le regard du bouffon.
Il est remplis de colère.
Il y a une personne à côté de lui. Tony.Je me tourne vers Elvis puis ensuite vers les autres.
Mes mains tremblent.
Mais ce n'est pas de peur, c'est simplement de le revoir en fasse de moi.
Bon c'est vrai, je mens, il me fait flipper.Il est piégé sur une chaise les poignets et les chevilles attachés à la chaise et il a un tissu autour de sa bouche.
Il me regarde de son regard noircis par la colère.
-Alors c'est là qu'on allait... Marmonné je à Elvis.
-Fait nous confiance.
Comment ça?
-Cycy, allez y. On reste là.
Kecy affirme et m'attrape par le poignet.
Je lui demande où est ce qu'on va mais elle ne répond pas et me traîne un peu plus loin.
Nous entendons leurs voix mais on ne comprend pas ce qu'ils disent.
Elle me sert le poignet tellement fort que je crois que je vais avoir une marque.
-Kecy... tu me fais mal...
Elle lâche mon poignet et je le frotte.
Elle se tourne vers moi énervé.
Qu'est ce qu'il se passe?-Qu'est ce que tu fous avec Elvis? On vous a tous vu au bar. Il te chuchotait des trucs à l'oreille. Se lâche t'elle.
Mais c'est elle qui m'a dit que...
-Alors quoi? Bientôt tu va coucher avec? Tu va tomber enceinte et tu va quitter la maison pour aller habiter avec Elvis et ton bébé?!
-Kecy..? Tu n'es pas toi même. Il ne c'est rien passé Kecy...
-Arrête un peu, Max l'a vue, Raph l'a vu, moi je l'ai vu et Mike l'a vu. Il se passe quelque chose!
Elle n'est pas elle même.
La rage m'emporte mais j'essaie de la maintenir.-L'autre soir, quand tu m'a dit d'aller chercher Elvis parce que tu faisais une crise d'angoisse, tu avais besoin de lui. Mais pourquoi?! Je me casse.
Elle part en courant jusque-là ce que je ne la vois plus.
Il fait noir, je suis toute seule. Il me reste que cette lumière pour me repérer.
Je pars vers la bas une nouvelle fois avec des larmes qui coulent.
A les bruits de pas les garçons se retournent.
Elvis a son arme braqué sur Nock et il fronce les sourcils en me voyant.
-Je t'ai dit de partir avec Kecy. S'étonne t'il.
Je regarde Nock, il a la lèvre en sang et il est debout cette fois.
-Kecy à pété les plombs et elle est partie. Expliqué je.
Il regarde derrière moi puis reporte ses yeux verts sur moi.
-Attend derrière Raph.
Je pars à côté de Raph m'offrant une vue sur Nock en sang.
Raph met une main sur mon épaule pour essayer de me calmer mais j'ai toujours cette peur.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...