En voiture depuis plus d'1heure je commence à en avoir marre. Je bouge sur mon siège pour me trouver une place confortable, sans succès. La musique résonnait dans la voiture et me taper sur les nerfs.
Un peu plus moi, a travers la vitre, j'aperçus un centre commercial.
Pitié que c'est à lui qu'on va, j'en peux plus là!A mon plus grand bonheur, Elvis tourne pour aller sur le parking du centre commercial en question. Le parking est plein, sa va être dur de trouver une place.
J'ai juste une envie: me dégourdir les jambes.Après quelques minutes, on trouve une place pas très loin de l'entrée. On sort tous de la voiture et nous nous avançons jusqu'à l'entrée du centre commercial.
-Je vous préviens, on ne reste pas 3 heures dedans. Râla Elvis.
Je le regardais un sourire aux lèvres et dis:
-Détend toi, chouchou.Il me fusille du regard et je me tourne vers Mel un sourire encore plus grand aux lèvres, contente du surnom que je lui ai trouvé. Et si il croit que je vais arrêter de l'appeler comme sa, il a le temps de rêver le petit.
Nous rentrons dans le centre commercial et je regardais les alentours remplis de magasin.
-Je dois passer la bas chercher une veste pour Mila venez. Dit Mel.
On l'a suit et nous entrons dans un magasin dont je ne connais pas le nom.
On parcourt les rayons jusqu'à trouver la veste que Mila veut.
-Tu en pense quoi? Me demande Mel.
Je détaillais la robe.
-Jolie mais ce n'est pas mon style-
-Écœurant. Me coupe Elvis.
Mel leva les yeux au ciel et répond:
-Tu aime jamais rien toi de toute façonsJe suis sûr que si Max serait là il aurait encore parler de fantasme et..
Non mais sa va pas de penser à sa Laïa?!Mel passe à la caisse et paye rapidement l'article.
Nous ressortons du magasin et on suit Elvis qui veut aller s'acheter une nouvelle chevalière.
Maintenant que j'y pense, je n'avais jamais fait attention aux bagues qui entouraient ses doigts.Nous entrons dans une bijouterie et nous nous avançons directement à la caisse.
-J'ai commandé une chevalière au nom de Vilésky. Si Elvis a la caissière qui le dévorait des yeux.
Alors son nom de famille c'est Vilésky. Je suppose que Kecy aussi vu qu'ils sont frère et sœur.
Je regardais à travers les vitres les bijoux qui s'offraient à moi.
-Elles sont sublimes. Dis je à Mel en montrant des boucles d'oreilles.
-Prend les. Répond t'elle.
Je secouais la tête.
-Je ne veux pas mettre de l'argent dans des trucs que j'ai déjà. Oh et au passage Kecy m'avait fait montrer une jupe à bershka ou un truc du genre.
-Mais des jupes tu en a déjà. Dit elle en souriant.
-C'est pas la même chose. Dis je en souriant de plus belle.
Elvis prend la chevalière et la caissière l'arrête.
-Je me demandais, est ce que vous aurez un numér-
-Oui oui c'est sa. Au revoir. Dit Elvis en coupant la parole à l'a caissière.
Nous sortons du magasin et nous nous dirigeons vers bershka pour la jupe que je veux.
VOUS LISEZ
Mi amor
عاطفيةLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...