Je fais mon lit après avoir été chercher ma couverture au salon.
Il est que 8h30. Je viens à peine de me réveiller. Toute la maison dort encore je crois ou du moins il n'y a aucun bruit.Je ne sais pas combien de temps la petite va rester à la maison mais tant qu'elle ne dort pas avec moi ça m'a vas.
Je n'ai pas mangé de toute la journée hier et la j'ai faim.
Je descend dans la cuisine après avoir fais mon lit et me prépare une tasse de café.
Pendant qu'elle se remplie, je cherche dans un placard un gâteau que je pourrais manger. Un café ne me suffira pas.Je trouve des madeleines et je m'en prend deux.
J'attrape ma tasse de café et pars dans le salon finir mon épisode de Friends car quelqu'un m'a arrêté en plein milieu de l'épisode.J'ouvre un placard du meuble télé et en sors un plaid.
Je tourne ma tête et voit une gamelle pour chat avec des croquettes et de l'eau. Il a pensé a tout.
Je m'assis en indien sur le canapé avec le plaid sur moi et déguste mes madeleines et mon café.Il fait déjà claire dehors me faisant croire qu'il va faire beau aujourd'hui.
On frappe à la porte me faisant souffler.
Quand est ce que je vais pouvoir le finir cet épisode?!Je pars en direction de la porte accompagné de mon café chaud.
J'ouvre la porte et trouve Mike. A cette heure?
-Salut. Le saluais je.
Je le fais entrer et referme la porte.
-Salut, tu sais où sont Kecy et Elvis? Réclame t'il.
Je secoue la tête et l'informais je:
-Ils ne sont pas encore levés je crois.Il souffle et regarde sa montre.
-Je suis venu tôt c'est vrai. Remarque t'il. Qu'est ce que tu fais déjà levée?
-Je ne suis pas une très grosse dormeuse. La sœur de Max est ici en faite.
Je l'invite à le suivre dans le salon et il me suis.
Nous nous installons sur le canapé mais je repars en cuisine lui servir une tasse de café.
Je reviens dans le salon et lui tend sa tasse.-Oui je sais qu'elle est là, sa mère m'a appelé pour me prévenir au cas où il avait des missions il fallait les repousser. Mais on a rien de prévue à par la semaine prochaine.
-Qu'est ce qu'il y a la semaine prochaine? Questionnais je.
Il boit deux gorgées de son café et reprend:
-Dîner espagnol chez les Vilésky. Mel va être ravie, elle adore ce genre de dîner.Un dîner espagnol?
-Vous êtes une famille espagnol?
-Oui et nous prenons très au sérieux nos origines. Rassure moi, tu sais parler espagnol?
Oh merde.
Clairement pas.
Ils sont espagnol? Je n'étais pas au courante.
Je secoue la tête gêné et il rit.
Quoi?-Je rigole, on parle français au dîner aussi. C'est juste la nourriture, les tenues et la décoration qui sont faites à l'espagnol. Rit il.
-Oh ok...
Comment je vais devoir m'habiller? Kecy le dira.
Nous entendons des pas se rapprocher et une personne entre dans le salon. Max.
Roh... pas dès le matin.Il se frotte les yeux comme si il était 5h00 du mat.
Je lève les yeux au ciel. Il est 9h00 faut qu'il se réveille un peu!-Vous faites un bruit pas possibles. Et toi ( il me pointe du doigt), arrête de faire aller la cafetière à 8h30.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...