~chap 31~

24 1 0
                                    

Je me réveille vers 9h30 accompagné du petit chat. Comment je devrai l'appelé? Je verrai ça avec lui. Je ne le remercierai jamais assez. J'en voulais tellement un.

Je m'allonge sur le dos et remarque que Elvis est encore avec moi. Il est de dos me laissant voir son dos tatoué.

Je sourie en repensant à la veille. Il m'a offert un chat... je n'en reviens toujours pas.

Le chaton dort à présent sur mon ventre. Il est tout petit.

Je le caresse de mon indexe et Elvis se met à bouger à côté de moi.
Il se retourne les yeux fermés et remet la couverture sur son épaule.

-Tu va l'appeler comment? Me demande t'il soudainement.

Je hausse les épaules.

-Plume? Propose t'il.

Je relève les yeux vers lui en souriant et hoche la tête.
Plume. J'adore.

Cette nuit... mon rêve... c'est William. Qui l'aurait crue? A par Raph et toutes la bande bien sûr.

-On va devoir rentrer. La sœur de Max revient. Me préviens t'il.

-Ok... pourquoi elle doit revenir? Demandais je à mon tour.

Il se met sur le ventre,  remet correctement l'oreiller et ferme les yeux.

-Leurs parents sont beaucoup occupés.

Je me lève et dépose le chat sur la couverture.

Je prépare une tenue rapidement. Short en cuir, collants noirs et un tee-shirts blanc. J'aime bien cette tenue. On est confortable dedans.
Je prend la tenue et pars dans la salle de bain me changer.

Je descends ensuite dans la cuisine boire mon café comme à mon habitude.

Je me sers une tasse de café et pars au salon regarder la série Friends.

-Chérie! Prépare tes valises! On va aller voir Lili, celle que tu préfère! Crie Max en entrant dans le salon me faisant sursauter.

Je souffle et hoche la tête. Je la ferais après. Je finie mon café d'abord.

-Alors chérie comment était ta soirée d'hier soir enfin très très tard? Me demande t'il en s'asseyant à côté de moi.

-Tu es bizarre... tu t'es drogué? C'est de la merde, touche plus à ça! Même si je suis très mal placé pour dire ça.

J'ai dit ça en repensant à la soirée en boîte où je devais juste fumer et pas me faire presque violer.

-Tout va bien. Je t'ai juste entendu parler à quelqu'un et même si je sais qui est ce quelqu'un je vais quand même te poser la question: qui est ce quelqu'un?

Mais il est débile!

Je préfère éteindre la télé et sortir du salon plutôt que de répondre à sa "question".

Je pars dans la cuisine nettoyer ma tasse que je range ensuite et remonte dans ma chambre.

Arrivé dans ma chambre, Elvis est toujours là avec le chat. C'est devenue un squat?
Pardon. Méchante Laïa!

Je sors ma valise et ouvre la commode pour y sortir mes vêtements que je range ensuite dans la valise.

-Va préparer ta valise. Dis je sans regarder Elvis trop occupé à ranger mes vêtements.

-Je l'ai déjà fait.

J'attrape l'écharpe que je range dans la valise et la ferme.

Je la rouvre et ressors la brosse à cheveux. Je me coiffe rapidement les cheveux et la range une nouvelle fois.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant