~chap 25~

20 1 0
                                    

                                                    ____le lendemain 9h30        
       
La lumière du jour me réveille. Je m'assois sur mon lit en me frottant les yeux.
Je plisse les yeux difficilement avec la lumière.

-Enfin tu te réveille! J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller. J'ai faillit te jeter un seau d'eau. Habillé toi rapidement et rejoint nous au hall.

La voix de Kecy me fait sursauter. Je n'ai même pas le temps de tourner le regard vers elle qu'elle est déjà sortie.

Je laisse mes pieds au sol toujours assise sur le lit pour que mes pieds s'habituent au carrelage froid.

Je me lève et pars directement vers mon armoire pour me dépêcher.
Hors de question de mettre en colère Kecy.

Pourquoi se rejoindre dans le hall?
On va où encore?

Je sors de l'armoire une longue robe blanche d'été. Vue le soleil je pense qu'il va faire chaud. Et je prend aussi une ceinture noir.

Je m'habille rapidement et mets mes air force.

Je me brosse les cheveux et descend en bas en courant.

Je pars au hall et il y a tout le monde. Quand je dis tout le monde,  je veux dire même Mel, Mila et Mike.
Ils sont tous avec des valises.

Oh non si c'est pour une mission désolé mais je suis fatigué.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demandais je perplexe.

Kecy sourit et vient à côté de moi. 

-Voilà ta valise poulette. On va à Las Vegas. Et tu sais pourquoi? On a une idée de qui sa pouvait être.

-De quoi?

-La personne qui a enlevé ta mère.

Hein?  Mais comment ils ont trouvés?
Ah.. Elvis a prit le dossier hier.

-Tu n'a pas le choix. Tout le monde c'est réunis à 8h00 pour toi. On doit y aller on va loupé le vol. Dit Mel.

Le vol?
Mais je n'aime pas les vols!
De toute façon,  Mel l'a dit,  je n'ai pas le choix.

-Ok. Attendez je vais chercher quelque chose attendez moi.

Je grimpe jusque dans ma chambre pour chercher la bête.

Je regarde sur mon lit et j'avais tout bon.
Kecy n'a pas prit mon doudou.
Heureusement que j'y pense.

Je redescend en bas. Ils ne sont pas là,  ils doivent être en voiture.

Je pars dans le garage et cherche la voiture dans la quelle ils sont. Un Klaxon retentit et je me retourne vers la voiture.  Je monte à l'intérieur et on part.

-Ton écharpe? Tu pouvais t'en passer. Dit Max.

-C'est mon doudou.

Il rit aux éclats.

-Mais si on parlait de toi? Tu a contacté la blonde? Le coupais je.

Son sourire disparaît et il se retourne droit vers la route. Il évite ma réponse.
Merci de t'être calmer.

Mais il ne m'a pas répondu! Il ne l'a pas contacté!
Il est trop tôt pour que je l'engueule. Je vais le laisser un peu respirer. Je suis trop collante.

Mi amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant