-Qu'est que je fou là sérieux? Râle Elvis.
-Tu va regarder bien sagement la télé avec tes amis et ta sœur adoré. Répond Kecy.
Nous sommes au salon, il est 20h00, pour la "soirée film" de Kecy. Mel et Mila sont venues même Mike. C'est qu'elle y tient à cette soirée!
La mère de Max est venue récupérer Lili ce matin car elle a pu se libérer finalement.Hier soir.
Nom de dieu!
Je fais que d'y penser, ça ne veut pas partir de mes pensées!
"Tu a jouis mon prénom". Non mais il se prend pour qui lui. C'est complètement faux!
Bon ferme la Laïa, le film va commencer.Le film commence et je remarque que c'est cinquante nuances de grès. Mais je l'ai déjà vue.
Tant pis, de toute façon j'aime regarder plusieurs fois les mêmes films.Je m'allonge légèrement et replie un peu mes jambes.
-Laïa! Chérie..! Je dois te parler et très vite! Crie Max.
Je sursaute.
Non mais il est dingue de crier comme ça?!Il se lève et je fais pareil pour le suivre dans la cuisine.
-De quoi tu veux me parler? Questionné je.
-Tu a couchée avec Elvis! J'en étais sûr! S'exclame t'il.
J'écarquille les yeux et mets une main sur sa bouche.
-La ferme! Non, c'est faux. J'étais dans ma chambre avec Plume. Mentis je.
Il sourit bêtement.
-Ah oui, c'est pour ça que tu a jouis son prénom...
-Excuse moi?! Crié je. Tu écoute au porte maintenant? Continué je moins fort. Et c'est faux!
Je commence à partir et arriver à la porte de la cuisine, il m'interrompt:
-J'étais avec Raph, alors ne jette pas la faute sur moi. Et ne me faites pas croire que Elvisou était sur un site porno.Je croise les bras avant de lever les yeux au ciel.
-Si tu me parle de ça pendant la soirée, je te défonce. Ok?
Il lève les bras innocents et je sors de la cuisine pour repartir au salon.
Je reprends ma place à côté d'Elvis, tant que j'y suis pourquoi pas monter sur ses genoux!
Idiote.-On part lundi matin au faite chez vous, on est Samedi. Nous rappelle Mike.
Lundi?
Je ne savais pas.-Chut..!! Regarde le film! Souffle Kecy.
Plume est sur le ventre d'Elvis.
En parlant de ventre, j'ai un mal de ventre pas possible depuis 14h00. C'est affreux!Je me concentre sur le film, bien que je l'ai déjà vue, je suis quand même à fond dedans.
Je mets ma main sur mon ventre quand je reçois un autre coup de douleur pesant.
J'ai pris un Doliprane il y a une heure pourtant, mais ça ne passe pas.-Il arrive au moment où Joseph veut l'embrasser, c'était sûr. Je ne sais pas qui peut appeler son fils Joseph d'ailleurs, c'est ridicule. Râle Max.
Mike dévisage Max.
-Mon père s'appelle Joseph. Dit Mike.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomansaLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...