De retour chez Mike!
Encore.
Mais cette fois ci sobre.Je n'ai adressé aucun mots durant le trajet et Elvis n'arrêtait pas de me regarder dans le rétroviseur.
Sale fou!Mais bon, je prie toujours pour qu'il n'est pas lu le reste du journal.
On est arrivé que depuis 15 minutes. Je reste avec Kecy et nous parlons de sujet totalement désintéressant. On parle de robe de soirée. Qui l'aurait cru sérieux?
Nous sommes venus chez Mike parce qu'il avait besoin de l'aide de Raph, Max et Elvis pour construire sa piscine en extérieur.
Moi et Kecy sommes posées sur deux transats entrain de bronzer pendant que les garçons sont dans la piscine à côté de nous.
On a la belle vie quand même.-Les filles levées votre petit cul et venez nous aider un peu! Elle est où l'égalité hommes, femmes? Se plaint Max.
-Tu peux la mettre de côté pour aujourd'hui. Répliqué je.
-Bah ça, normal elles font rien à par dormir. Marmonne t'il pour lui même.
Je me lève d'un seul coup et enlève mes chaussures et mes chaussettes.
-Pardon?! Tu va voir si je fais rien! Donne moi ta place et prend la mienne.
J'entre dans la piscine qui est entrain de se faire carreler.
Max affiche des yeux étonnés tout comme Raph et Mike.
Elvis lui affiche un sourire amusé qui m'amuse bizarrement.Max est entrain de donné le carrelage et mettre du béton ou je ne sais pas ce que sait dessus.
-Aller bouge. Sourie je en poussant Max.
J'ai vue Max le faire ça doit être simple.
Je prends un carrelage à côté de moi et mets du béton dessus.
Aussi simple qu'un "elle est bonne" de la part de Max.
La petite est à la balançoire au bout du jardin.Je le passe à Elvis et Raph siffle en voyant mon travail parfait.
Je hausse deux fois les sourcils en le regardant fière de ce que j'ai fait.
Nous continuons de faire ce qu'on a à faire avec de la musique en fond pendant un petit moment.
Max a pris ma place le temps de boire sa canette mais je pense quand même continuer ce que je fais.
J'aime bien le faire.La musique se baisse et Raph prend la parole:
-Laïa tu va mettre quoi ce soir?Hein?
Comment ça?-De quoi? L'interrogé je perplexe.
Max rit derrière moi et je me tourne vers lui qui est toujours assis à ma place.
-Tu rigole j'espère? J'en ai parlé il y a deux jours à table, mais tu n'écoute jamais ce qu'on dit entrain de manger. Regarde, on a parler de quoi ce midi? Se moque Max.
-Et bah... je ne sais pas... de toute façon ils sont toujours nul vos sujets! Ah... c'était pour ça que tu me parler de robe Kecy...
Elle hoche la tête avec un sourire.
Oh et puis merde. Je n'avais qu'à écouter leurs sujets de discussion.
Je me remets au travail et continue de donner les carrelages à Elvis.
Je mets du béton sur un des carrelages et lui tend. En le prenant il touche ma cuisse volontairement.
-Oh... excuse moi, je n'ai pas fait exprès... S'excuse t'il en un sourire faussement innocent.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...