Il est déjà 22h00 est nous sommes toujours entrain de discuter sur tout et n'importe quoi. Érine est très sympa.
Dès que des oncles sont partis quelques minutes, les garçons et les filles ont pris leurs places.
Ils ont fait que de nous parler du bébé que j'ai à l'instant, dans le ventre.Max reste plus sur son téléphone et dès que la fameuse Lizie lui envoie un message au quel il ne sait pas quoi répondre, il me donne son portable.
Passée du temps a parler avec des gens me fait oublier mon mal de tête. Ça me fait du bien!
Je me tourne rapidement vers Max pour lui dire quelque chose mais je remarque quelque chose.
Il sourit derrière son téléphone.
C'est bizarre. Il est toujours impassible dès qu'il est sur son téléphone.
Peut être l'amour de sa vie?
Je me présente: cupidon!-Oh, enfaite, tient. J'ai installé toute les applis qu'il faut et j'ai mis ton compte en privé sur Instagram pour pas que des connards t'ajoutent. Me dit Elvis en sortant un portable de sa poche.
Je le remercie et l'embrasse brièvement. L'embrasser me procure des frissons.
Je jette un coup d'œil au portable puis le pose sur la table puisque je n'ai pas pris de pochette.
Je me retourne vers Elvis qui me fixe en souriant.
Il s'efforce de ne pas sourire un peu plus.-Devine quoi? S'enthousiasme t'il.
Je fronce les sourcils. Qu' est ce qu'il le rend si heureux.
-Demain, on part d'ici et on rejoint Las Vegas avec tout le monde, et après ils vont partir et on va avoir notre séjour à deux. M'explique t'il.
-Las Vegas? Pourquoi? Questionné je perplexe.
Il hausse deux fois des sourcils et continue:
-William.J'entrouvre ma bouche surprise.
Demain... c'est finie.-Demain tout est finie Mi amor. Tu sera libre et en sécurité avec moi.
Je l'embrasse plusieurs fois et le remercie plusieurs fois aussi.
Ça allait être finie... tout ça allait être finie...
Merci.______le lendemain 6h00
Le réveil d'Elvis sonne nous réveillant l'un contre l'autre.Je regarde l'heure sur mon téléphone. 6h00. Je ne suis pas sûr que ça vaut le coup de se lever aussi tôt pour aller voir un homme en qui je n'ai plus aucune confiance.
Nous nous levons et je passe une main dans mes cheveux d'ébène.
On sort de la chambre et Elvis passe toquer aux portes des filles et des garçons. Y comprit celle de Mike.Nous descendons en bas dans la cuisine où je prépare plusieurs cafés pour tout le monde.
8 cafés. Ça fait beaucoup.Je les pose au fur et à mesure sur le plans de travail et nous commençons à boire notre café sans les attendre.
Au bout de quelques minutes Kecy descend accompagné de Raph et Max.
Je ris en voyant la tête de Max.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...