3h00. 3h00 que je suis entrain d'essayer des robes. Mon dieu que j'en ai marre!
Elle a même demander d'autres robes à Mel et Mila. Et puisque qu'on parle de ça, elle a aussi demander à Max!-Je peux me rhabiller et aller prendre une douche? Il est déjà 18h00...
Elle repose la robe qu'elle tenait en main.
-Déjà? Mais tu en a pas essayer énormément! ( je plisse le front). Bon d'accord peut être un petit peu plus que ce qu'il était prévue mais... bon.. ok... C'est moi qui fait à manger ce soir. Prépare toi à manger des pâtes cramées.
Je lui sourie, me rhabille et sors de sa chambre.
Enfin!Je redescend un étage pour partir dans ma chambre chercher un pyjama et pars dans la salle de bain.
Après être resté plus de 20 minutes dans le bain, je sors et me rhabille.
________4h10
"-Chut... Me dit maman en mettant son doigt sur ma bouche, signe de ne pas parler.
J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur.
Maman n'est jamais comme ça. Elle est tremblante. On avance dans les buissons faisant craquer des feuilles sous nos pieds. A chaque bruit, je sentais la main de maman se resserré sur mon poignet.
-Maman? Qu'est ce qu'on fait? Demandais je en chuchotant.
Soudainement, elle place sa main sur ma bouche et plaque mon dos contre sa poitrine. Des bruits de pas se font entendre pas très loin. Maman me relâche et nous continuons de marcher doucement. Je tourne les yeux quelques secondes et les retourne vers maman. Mais ce n'est plus maman que j'ai la. C'est un homme. Il sent l'alcool.
-N'est pas peur. Me dit l'homme.
Je pousse un crie aiguë et un torchon atterrit violemment sur ma bouche.
Je suis foutue. Et maman, elle est où?"Mon souffle est lent quand je sursaute en me réveillant. Je pose ma main sur ma poitrine essayant de calmer mon souffle.
Je tremble, je pleure, je suffoque. Tout tourner autour de moi.Fait ce que Elvis t'a dit: inspire, retient, expire.
Je me répète ça plusieurs fois mais rien ne marche.Je sens quelqu'un me tenir la main en me parlant mais je n'arrive pas à voir qui et entendre qui.
Je suis totalement perdue.Je pleure. Mes joues sont mouillées.
-Inspire, retient, expire. Répète sa plusieurs fois mi amor.
J'inspire, je retiens et j'expire.
J'inspire, je retiens 1... 2... 3... et j'expire.Ma respiration va mieux mais mes tremblements toujours la.
Attend... c'est.. c'est Elvis qui est là. Et il m'a appelé.. mi amor?
Je lève les yeux vers la personne face à moi et rencontre des yeux verts perçant.
Il est là.-Sa va aller... Me répète t'il plusieurs fois.
C'était le jour ou maman c'était fait kidnapper. Il y a avait l'homme. Il puait. Il avait les yeux noirs et.. et les cheveux tout aussi noirs que ses yeux.
Ne me dites pas que...
Non non non...Je baisse les yeux essayant de me souvenir un peu plus de ce jour.
Non ce n'est pas vrai...Je relève les yeux vers Elvis et je fond en larmes. Une fois de plus.
VOUS LISEZ
Mi amor
RomanceLaïa Klein, elle s'appelait ainsi. Son père inexistant à ses yeux et sa mère portait disparue, mais sur qui compter? Elle voulait retrouver l'homme qui a enlevé sa mère, il lui fallait des infos. Mais comment en avoir si on est enfermé dans une mais...