Selam, Bonsoir mes lovess...
{ ~ 𝘊𝘩𝘳𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦́ 𝘦𝘯 𝟤𝟢𝟤𝟤/ 𝘴𝘶𝘱𝘱𝘳𝘪𝘮𝘦́ 𝘥𝘦́𝘧𝘪𝘯𝘪𝘵𝘪𝘷𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝟤𝟢𝟤𝟥.
• 𝟤 𝘔𝘪𝘭𝘭𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘶𝘦𝘴
• 𝘤𝘩𝘳𝘰𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘙𝘌́𝘌́𝘊𝘙𝘐𝘛𝘌/ 𝘔𝘖𝘋𝘐𝘍𝘐𝘌́𝘌
• 𝘳𝘦́𝘦𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦s 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘧𝘪𝘤𝘵𝘪𝘧𝘴 }.
{ ⚠️
- ¡ 𝘗𝘢𝘴 𝘥'𝘩𝘢𝘳𝘤𝘦𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 !
- ¡ 𝘗𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘴 𝘮𝘦́𝘤𝘩𝘢𝘯𝘵𝘴/ 𝘪𝘯𝘴𝘶𝘭𝘵𝘦𝘴 !
- ¡ 𝘉𝘭𝘰𝘲𝘶𝘦 𝘳𝘢𝘱𝘪𝘥𝘦 ! }
✨🌸 𝚃𝚛𝚊𝚗𝚜𝚏𝚘𝚛𝚖𝚘𝚗𝚜 𝚌𝚎𝚝 𝚎𝚜𝚙𝚊𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚒 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊̀ 𝚞𝚗 𝚎𝚗𝚍𝚛𝚘𝚒𝚝 𝚍𝚎 𝚋𝚘𝚗𝚑𝚎𝚞𝚛, 𝚏𝚞𝚗, 𝚍𝚎́𝚝𝚎𝚗𝚍𝚞 𝚎𝚝 𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚎 𝙿𝙰𝙸𝚇.🫱🏼🫲🏽✨}- Merci de ne pas parler d'autres chronique dans mon espace, Faire référence à aucune autre chronique par respect à moi. Vos commentaires seront supprimés et mis en silence. Cordialement.
—————————🥀🦋
...: Ceylin...faut partir maintenant. Je sais tu souffres mais c fini. Il est parti, il t'a lâché. Il est mort.
Moi: ...
...: Ceylin, relève toi. Il ne reviendra plus, cette fois c'est vraiment fini pour de bon. Il est parti pour de bon. Il s'en foutait de toi sinon il ne se tuera pas en sachant à quel point t'étais accro à lui. Il savait très bien que t'allais souffrir s'il faisait ça.
Moi: ...
...: ~ souffle~ tu m'entends ou t'es encore dans ta bulle ?
Moi: Il va revenir...Il va revenir...Il va revenir...Il va revenir...Il va revenir...Il va revenir...
...: Je comprends t'arrive pas à réalisé mais c fini.
Plus personne t'appellera Fara-Moi: NON ! NON ! Ose même pas dire ce mot ! Non, non, non, non, je veux pas entendre ! Y'a que lui qui peut m'appeler comme ça !
~je bouche mes oreilles~...: Mais accepte le bordel ! C'est fini ! Fini ! Il t'a lâché !
Moi: Il laissera jamais son papillon s'envoler loin de lui...
~~~~~
Retour en arrière,
2013Selma: putain il nous reste combien de temps ? Elle m'a gonflé le zizi la prof.
Sabrina: Longtemps encore. Dors c'est mieux.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...