🪽23

19.8K 362 931
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)

(
J'espère que vous voyez la photo en haut du chapitre sinon je pete mon crâneee.)



"𝑨𝒓𝒕𝒊𝒌 𝒔𝒂𝒏𝒂 𝒔𝒆𝒗𝒈𝒊𝒎 𝒚𝒆𝒕𝒎𝒊𝒚𝒐𝒓𝒎𝒖 ?"

"𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 ?"


———————🥀🦋



Sa voix tremblait elle était pas bien la pauvre j'ai eu des frissons puis je suis partie. Heureusement que y'avait pas de gens en bas de mon immeuble
Bref je toque à la porte et c'est Adam qui m'ouvre

Adam: Ouah qu'est-ce que t'es moche

Moi: pff vas-y bouge

Je rentre je me dirige vers le salon et y'avait la famille et quelque potes à Rahul et Zaid que je connaissais pas trop bref. Je m'assoie à côté de Maïssa, elle était trop contente quand elle m'a vu. Les mecs parlaient entre eux et zaid m'avait pas trop calculer il est bipolaire.

Moi: ~en chuchotant~ Maïssa c'est vrai que..

Maïssa: que quoi?

Moi: Rahul'a yatın mı ? (T'as couché avec Rahul ?)

Elle me regarde avec des gros yeux. Elle était surprise, elle est devenue rouge d'un coup.

Maïssa: Qui t'as dit ça ?

Moi: Ça veut dire que c'est vrai ?! Réponds bordel!

Maïssa: Oui! Mais au nom je regrette ! Je me sens trop sale, j'ai la honte de regarder les gens, j'ai l'impression que tout le monde est au courant et me rabaisse en me regardant mal.

Moi: Punaise Maïssa la vie je te croyais pas comme ça ! Wesh toi Maïssa ! T'es pas comme moi, moi on peut facilement me manipuler puisque j'suis naïve mais toi comment t'as pu aller jusqu'ici ? Tu me dégoûtes et comme une conne je suis venue pour pas que tu restes seule.

Maïssa : Je suis désolé mais regarde tout se mets en ordre, je me fiance et je vais bientôt me marier. Personne le sait de toute façon , c'est juste que y'a des gens dans le quartier qui parle de nous j'ai la honte. Je me suis faite viré de chez moi.

Ça me choquer comme si que c'était un rêve mais de l'autre côté j'étais vraiment attaché à ma sœur donc je lui pardonnerai toujours .

Fatima vient, tout le monde se lève, ils mettent les bagues, tout le monde s'embrasse et tout...
J'étais resté environ 15min. Je voulais pas trop resté là bas ah oui et ma sœur elle avait mis une robe blanche.
Je me lève et j'vais dans la cuisine pour dire en revoir à Fatima puis je sors, je ferme la porte derrière moi. Je mettais mes chaussures et quelques secondes après la porte s'ouvre après moi. Je me retourne pour voir qui c'était et c'était ce psychopathe.

Zaid: je t'accompagne il est tard

Moi: Non merci c'est juste 5 min de route

Zaid: Ferme la et marche

Moi: Et ne fait pas le mec avec moi !

Zaid: Qu'est-ce que tu me racontes la?

Moi: pendant 15 min tu m'as même pas calculé, même pas jeté au moins un seul regard et là tu fais genre zehma y'a rien

Zaid: Ne cherche pas à m'énerver Ceyli tu veux quoi? Tu voulais que je te fasse la bise ? que je te regarde comme dans les films indien pendant 1 heure? Tu t'attends à quoi avec moi? A rien. T'es pas ma meuf et j'suis pas ton mec.

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant