🪽18

24.7K 391 1.2K
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)





———————🥀🦋



Il se lève et vient à côté de moi et sort quelque chose de sa poche. C'était l'autre paire de ma boucle d'oreilles.

Zaid: tu l'avais fait tomber le jour du hlel de ta sœur

Moi: Quand t'étais rentré dans les toilettes des femmes ? Et tu l'as gardé pendant tout ce temps ?

Zaid: Bah oui tout ce qui t'appartient m'appartient aussi Ceyli

J'étais toute heureuse à côté de lui, surtout le fait qu'il l'a ramassé et gardé depuis tout ce temps. J'avais des larmes de joie, pour la première fois un gars me disait des trucs comme ça.
Il met ma boucle d'oreille et puis pose ses mains sur mes joues.

Zaid: Tu sais ça veut dire quoi farachati zarga ?

Moi: Non

Zaid: Ça veut dire Mon papillon bleu...
Toi t'es mon papillon bleu, t'es volé sur mon cœur et tu l'as volé. Ne bouge jamais de ta place.

Il est tellement mignon... cette phrases là jamais je n'oublierais, cet HOMME JE L'AIME et je me rends compte que j'ai trop de la chance de l'avoir rencontrer. Il me fait un bisou sur le front!

Moi: Je t'aime Zaid...

Il me souri sans rien dire


Le temps passe, c'était vers 22h. Il me dépose chez moi. C'était l'une de mes meilleures journées je crois. J'étais heureuse. J'avais des papillons dans le ventre.
Je défais ma ceinture. Il mets sa tête contre sa siège et me fixe. On s'est fixé pendant des secondes sans rien dire. Il me regardait d'une manière mais Wallah c'est inexplicable. Impossible de décrire la façon dont il me regardait et je pense que j'étais tombée amoureuse de ses yeux marrons foncés. Et sans oublier sa cicatrice sur le front, ça faisait tout son charme. Au moment où j'allais descendre de la voiture, je m'approche de lui et je lui fait un petit bisou sur la bouche qui n'a même pas duré 3 secondes.

Je rentre chez moi.

Maïssa: Change toi vite et raconte tout

Moi: Elle dort maman

Maïssa: oui j'ai dit que t'étais chez Sabrina au début elle a grondé mais voilà quoi

Moi: prends mon téléphone et apelle Selma et Sabrina

Elle appelle mdr tout le monde attendait que je raconte tout ce qu'il s'est passé

Moi: [...] et après je vous avez dit qu'il m'appelle farachati zarga..

Selma: pourquoi tu m'avais pas demandé salle bête je te rappelle que je suis une algérienne aussi

Moi: Oui mais je voulais entendre de lui même et il m'a dit que ça voulait dire mon papillon bleu

Sabrina: Ouahhh tellement romantique

Moi: Peut être pour vous c'est rien mais pour moi c'est quelque chose de très ouf

Maïssa: Au moins on est sûr qu'il t'aime

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant