Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
"𝐈𝐥𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢 𝐭𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢-𝐦𝐞̂𝐦𝐞
𝐓'𝐞𝐬 𝐧𝐚𝐢̈𝐟, 𝐭'𝐞𝐬 𝐧𝐚𝐢̈𝐟"———————🥀🦋
Il me prend par les cheveux et me donne une autre gifle sur mon visage. Je venais pas de réaliser ce qui se passé, j'avais l'impression que c'était un rêve...
Mehmet : TU FAIS LA SALOPE MAINTENANT?! AVEC MON POTE ?! LE MEC A QUI JE T'AI CONFIÉ ?! LE MEC AVEC QUI JE T'AI LAISSÉ ! TU FAIS DES TRUCS DERRIÈRE MON DOS TU M'AS PRIS POUR UN BATARD !!
Je pleurais. Les gardiens sont venus ils l'ont pris. Ils m'ont aidé à me relever. Je chialais comme une folle c'était la fin j'avais trop peur. J'étais foutue.
Mehmet : TU VAS VOIR AVEC TON CHIEN JE VAIS L'ENCULER !! TU FAIS LA PUTE MAINTENANT ?!
Je suis sorti. Je marchais dans la rue en ayant les jambes qui tremblent, je les ressentaient plus. Javais trop mal à la joue. C'était fini. Je pleurais j'avais un mal de fou. Mon cœur étaient coupé en mille morceaux. C'était la première fois qui me traitais de pute ça faisait un mal de fou.
Je rentre vite chez moi et j'explique tout à Eda.
Eda: t'es- dans -la -merde !
Je prends mon téléphone pour dire à Zaid mais ce con n'a pas répondu. J'étais toute inquiète je savais pas quoi faire. J'ai regardé dans le miroir j'avais les traces de ses doigts sur ma joue.
Eda: est ce que Enes le sait wesh ?
Moi: je sais pas putain !
Je faisais que de bouger j'étais entrain de mourir.
J'ai passé 2, 3 heure à rien faire a part stresser. J'ai dis à Eda d'appeler Enes pour voir s'il était au courant mais il a parlé tout calmement donc ça veut dire qu'il sait pas ouffff ça va alors.
Il est venu chez moi pour manger mais je suis pas sortie de ma chambre si il voyait ma joue il aurait du s'en doutais des trucs c'est sur donc c'est Eda qui s'est occupé de lui. Elle lui a dit que j'avais mal au ventre. Il est parti vers 20 heure. Eda rentre dans ma chambre
Eda: La honte que tu m'as foutue!!
Moi: pourquoi ?
Eda: j'arrivais pas à regarder sa tête là après la dernière fois
Moi: hahahahaha
Eda: mais tu sais le pire c'est quand il mangeait il me fixait !
Moi: oulala
Eda: mais ferme là toi salak !
J'ai fais que d'appeler Zaid mais il m'a pas répondue.
Vers 23:30 j'ai dormis.La nuit j'entends mon téléphone sonner. J'ouvre mes yeux et je vois c'est ce con je réponds direct.
Moi: putain Zaid pourquoi tu réponds pas !
J'entendais juste qu'il respirait très forts, y'avait des voix de mecs.
Zaid: y'a quoi
Même en disant deux mots il avait du mal.
Moi: Mehmet a apprit pour nous !
Zaid: ah ok c'était que ça ?
Moi: t'es sah ? Je te dis qu'il a apprit pour nous et toi t'es au calme tu t'en fiche ?! T'es où même ,
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...