Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
" 𝑲ı𝒓ı𝒍ı𝒓 𝒌𝒂𝒏𝒂𝒅ı𝒎, 𝒃𝒊𝒍𝒊𝒓𝒊𝒎 𝒃𝒆𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒛 𝒈𝒖̈𝒍𝒆𝒎𝒆𝒎
𝒂𝒕𝒂𝒎𝒂𝒛 𝒌𝒂𝒍𝒃𝒊𝒎 𝒚𝒂𝒍𝒏ı𝒛 𝒃𝒂şı𝒏𝒂, 𝒔𝒂𝒓ı𝒍ı𝒓 𝒚𝒂𝒕𝒂𝒓ı𝒎 𝒔𝒆𝒏 𝒐𝒍𝒖𝒓 𝒚𝒂𝒔𝒕ı𝒌𝒍𝒂𝒓𝒅𝒂, 𝒃𝒆𝒏 𝒖̈ş𝒖̈𝒓𝒖̈𝒎 𝒃𝒖
"𝒔𝒐𝒏 𝒚𝒂𝒛"𝒈𝒆𝒓𝒊y𝒆 𝒅𝒐̈𝒏𝒆𝒎𝒆𝒎
𝒃𝒊𝒍𝒊𝒓𝒊𝒎 𝒔𝒆𝒗𝒆𝒎𝒆𝒛𝒔𝒊𝒏 𝒃𝒊 𝒅𝒂𝒉𝒂..."" 𝑴𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆𝒏𝒕, 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒊, 𝑴𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒃𝒂𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒆𝒖𝒍, 𝑱𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒄𝒂̂𝒍𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆.
𝒚𝒂 𝒕𝒐𝒊 𝒔𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒔𝒔𝒊𝒏𝒔. 𝑱'𝒂𝒊 𝒇𝒓𝒐𝒊𝒅 𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒆 "𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒆́𝒕𝒆́". 𝑱𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒎'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔.."————————🥀🦋
Bref il a déposé son frère puis on a continué la route.
Zaid: Je m'arrête vite fait je dois donner quelque chose.
On s'arrête. Il sort de la voiture. Y'a un mec qu'il l'attendait, il avait un sac noir. Ils ont fait leur petit échange puis Zaid prend le sac et monte dans la voiture. Il a carrément fait son trafique devant moi. Je me sens un peu angoissée. Je déteste ces affaires là. Mon frère et mon cousin mon toujours tenue à l'écart à propos de ces sujets.
Moi: c'est quand que tu as commencé ?
Peut être que j'étais un peu curieuse mais je voulais savoir. Il me regarde et démarre la voiture.
Zaid: Quand j'avais ton âge
On a roulé en silence. Je voulais savoir encore plus sur lui. Il se gare dans le parking et puis il m'accompagne.
On est monté dans l'ascenseur. Je sais pas la raison pour la quelle je me sentais bizarre à côté de lui. Je sais pas si j'avais la honte ou si...nan nan c'est trop tôt. Je sais pas pourquoi mais mon cœur battait vite à côté de lui, j'étais mal à l'aise.Je le regarde de haut en bas. Je le trouvais trop beau. Un moment il tourne sa tête et nos regards se croisent putain la honte. Je détourne le regard. Mon cœur battait de plus en plus vite. Je devais ouvrir un sujet pour qu'il arrête de me regarder.
Moi: c'est quand que tu vas arrêter?
Zaid: jamais
Moi: comment ça jamais ?
Zaid: ta crus que c'était un jeu ? Une fois que t'es rentré dans cette merde tu peux plus ressortir
Moi: et comment tu vas faire pour plus tard
Zaid: comment ça plus tard?
Moi: Bah tu vas construire une famille, tu vas vieillir. Tu penses faire ça jusqu'à quand ? Tu vas arrêter au bout d'un moment.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...