🪽32

15K 470 538
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)

Mes fraises trempé au chocolat, hésitez pas a voter les chapitres, ça me permet de voir si vous aimez ou pas. Et pour celle qui n'arrivent pas à voir les chapitres dès que je poste vous suffit juste d'activer vos notifications et de vous abonnez à moi. Bisousss...;)

———————🥀🦋

Je suis resté sur le sol pendant des heures et des heures entrain de pleurer. Ma tête allait exploser , j'avais trop mal. Et puis je me relève je regarde l'heure il était 4h. J'allais allé chez eux pour tuer Rahul. Ma colère avait pris place et je voyais rien à part la colère que je tenais. Je sors de ma chambre et je vais vers la porte, je mets mes chaussures j'en avait rien à foutre si j'étais en pyjama et puis j'ouvre la porte de mon appartement, je le ferme à clés.
J'allais sortir de mon immeuble mais j'ai vu Chloé la grosse orospu, je sais pas si vous vous en rappelé.

Chloé : ah ouais la dame blanche version turc

Moi: wallah billah je te défonce

Chloé : vas-y j'ai pas que ça a faire mais tu fais quoi a cette heure là ?

Je commence a pleurer et je m'en voulais d'avoir pleurer devant elle. Montrer son point faible à son ennemie c'est la pire chose.

Chloé : euh.. ok...ça va ?

Vous savez que des fois je me tape des crises d'angoisse et j'en faisais une. Je commence à trembler j'avais chaud et ma tête tournait, j'allais m'évanouir et au moment elle me tient le bras.

Chloé: wesh ça va ?!

Moi: n..on

Chloé : vas-y je te ramène chez toi, la vie t'es pas bien ou si tu veux je te ramène à l'hôpital ?

Moi: non

Elle me tient et elle me ramène chez moi. Elle ouvre la porte enlève mes chaussures et me fait allongé dans mon lit.

Chloé : attends je te ramène de l'eau et un médicament

Elle part me ramener de l'eau et un médicament et je bois. J'en suis sûr là vous vous dites ouais en fait elle est gentille je sais pas quoi mais non, je vous rappelle qu'elle s'est tapé mon mec fhein le mec que j'aimais mais le pire c'est qu'elle n'a pas regretté. Elle faisait sa nuit avec quand je chialais pour lui. Ah oui et quand elle s'est prise en photo et que je me suis faite défoncée par mes frères à cause d'elle donc non je la pardonnerai pas.


Je m'endors à cause des médicaments. Quand je me suis réveillé ma tête explosé. J'ai regarder mon téléphone et il était 14h.


Sabrina: ma vie ma loca! Je t'ai fait deux toast et j'ai coupé des tomates et des concombre comme vous le faites vous les turcs. Tu vois je suis une turque maintenant !

Moi: mais tu fais quoi ici

Elle s'assoit au bord de mon lit et pose le plateau.

Sabrina : cette salope de Chloé m'a appelé vers 5h elle m'a dit que t'étais pas bien. Je te jure j'ai crus qu'elle t'a fais quelque chose j'allais la défoncer mais non elle a rien fait mais bonn je la défend pas mdr.

Moi: Sabrina... je suis pas bien..

Sabrina : y'a quoi? C'est ta mère ?

Moi: non pas que ça

Sabrina : quoi alors dit moi

Moi: vas-y laisse tomber

Sabrina: ok je force pas alors tiens, manges, force toi

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant