Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
"𝑱'𝒅𝒐𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒎𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏"
———————🥀🦋
Je réussis de me débarrasser de lui et une fois était débarrassé je le gifle bien fort.
Moi: je vais te pourrir la vie
Zaid: si tu veux mais j'essaye de m'en rappeler de ce qu'il s'est passé et dès que je m'en souviens je te dirai.
Moi: MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE ! SORS!
Il sort de ma chambre et se dirige vers la porte.
Moi: comment t'es rentré ?
Zaid: j'ai des clés
Moi: et pourquoi comment ?
Zaid: c'est mehmet qui m'avait donné un pair au cas où lui aussi il a les clés de chez moi
Moi:...
Puis il part
Neyse je vais vous passer quelques jours. Je partais voir Mehmet je prenais les nouvelles de ma mère tout les jours à ce qu'il parait elle allait bien mais moi je croyais pas. Sinon pour Emir ils me disaient tout les jours qu'ils allaient débrancher les machines j'en sais pas quoi. Je sortais pas trop de chez moi, je parlais avec Adam. Sinon Zaid bah des fois je le voyais en bas de mon bloc avec des mecs Mamadou etc mais je le calculais pas. En plus il était en cage pendant 2 jours à cause de ses merdes et Hakim je le voyais pas trop a ce qu'il parait il allait à Paris pour leur merde.
On était au milieu, juillet le 17 juillet.
Je pars voir MehmetMehmet : ça va?
Moi: oui
Mehmet : pourquoi t'es comme ça?
Moi: comment ça?
Mehmet : bah je sais pas bizarre
Moi: j'ai pas dormis t'inquiètes y'a rien
Mehmet : hm ok sinon t'as de l'argent ?
Moi: oui t'inquiètes ça me suffit
Alors que il me restait environ 200€ et je le garder pour ma mère (le billet pour venir en France) mais c'était insuffisant pour elle et pour moi. Donc j'ai mentit à Mehmet pour pas le mettre en galère.
Mehmet : 1000€ t'as gaspillé que 800€ en quelques mois ? Tu manges pas? Tu t'achète pas des trucs?
Moi: si pourquoi j'ai trop gaspillé ? En même temps le billet pour ramené ma mère au bled son hôpital et tout
Mehmet : non tkt c'est pas pour ça j'ai pas envie que tu sois en galère, sois a l'aise je trouverai de quelque part et si t'as besoin d'un truc y'a Hakim.
Moi: oui t'inquiètes
Mehmet : j'ai entendu un truc dans le quartier
Moi: de quoi
Je commence à paniquer. Je pense qu'il a apprit pour Zaid et moi. Mais s'il aurait dû savoir il m'aurait déjà défoncée.
Mehmet: pourquoi Zaid a défoncé ton pote là le gay Kari Karem je sais pas quoi ?
Moi: Karim, d'où tu sais ?
Mehmet : Zaid qui me l'a dit
Moi: mais il est con ou quoi pourquoi faire?
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...