Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
———————🥀🦋
Voilà le temps passait comme ça. Karim était toujours avec moi il m'a trop aidé. Pendant tout ce temps je regrettais d'avoir connu Zaid. Je regrettais tellement, j'avais trop de la haine contre lui.
Je me disais que je le connaissais même pour de vrai. Je me sentais comme une débile. Il a joué avec moi et c'est maintenant que je voyais son vrai visage.Les jours sont passés, on était en juillet.
J'avais tout organisé avec ma tante et on a ramené ma mère en Turquie moi je suis pas allé, je pouvais pas laisser Mehmet et Emir tout seul. Ma mère était hospitalisée dans un hôpital privé. Je prenais ses nouvelles tout les jours grâce à ma tante.
Pendant ce temps je restais seul chez moi ou je restais chez Sabrina je partais voir Emir et Mehmet. Émir était toujours dans le coma rien ne changer malheureusement.J'étais chez Sabrina. Il devait être vers 14h.
Sabrina : sinon j'ai trouvé un nouveau mec
Moi: ouah encore
Sabrina: bah oui mdrr mais juste il est beau et je pense pas que je vais le draguer
Moi: oui oui
Sabrina : eh tu sais la nuit j'ai vu quoi dans mes rêves ?
Moi: ah oui j'ai entendu des bruits la nuit wesh tu faisais quoi
D'un coup elle s'est éclatée de rire et donc j'ai pas pu m'empêcher de rigoler avec elle.
Sabrina: dans mes rêves j'ai vu un truc de ouf
Moi: mais raconte la salak
Sabrina: je faisais euhm euhm avec...
On s'est mis à rire mdr c'était trop drôle.
Moi: avec qui????
Sabrina : en fait j'ai la honte de dire
Moi: avec ton ex la?
Sabrina: non tu connais très très très bien la personne
Moi: euh avec Karim??
Sabrina : non devine il est trop strict
Moi: mdr avec moi! Tu m'aimes trop
On s'éclate mdr ça me faisait trop du bien, au moins j'oubliais mes problèmes pour quelques minutes.
Sabrina: avec Mehmet
Moi: quoiiii?!
Sabrina: ahaha son truc était vraiment magnifique
Moi: puahahah t'es DEGUEULASSE!
Sabrina: ptdrr vasy on change de sujet en plus il est vieux pour moi ton frérot la
Bref voilà tout les jours je partais chez elle ou elle venait chez moi. Selma était partit à Marseille avec ses parents pour quelques semaines.
Je retourne chez moi. Y'avait des mecs devant mon immeuble et quand je me suis approché j'ai vu que y'avait lui..Ce fils de chien. Je suis passé à côté de lui sans le calculer sans le regarder, j'étais grave en colère contre lui mais de l'autre côté je voulais lui donner une gifle lui demander pourquoi il avait joué avec moi avec mes sentiments pourquoi ?Je rentre, je prends ma douche, je sors, je fais le ménage, je mange.
Y'avait rien a faire. Je regarde la télé et quelqu'un toque à la porte je vais l'ouvrir c'était le mec de la dernière fois.Le mec: selam
Moi: euh selam
Le mec: je peux rentrer stp pour deux min
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...