🪽44

18.1K 350 1.1K
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)

"𝑱'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒃𝒂𝒓𝒓𝒆𝒓
𝑱'𝒍𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒔𝒊 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒍'𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙
𝑶𝒏 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂 𝒔𝒊 𝑫𝒊𝒆𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒕
𝑺𝒊𝒏𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒖𝒆 𝒗𝒊𝒆
𝑶𝒏 𝒔'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓𝒂 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙
𝑷𝒂𝒔 𝒅'𝒉𝒖𝒎𝒆𝒖𝒓 𝒂̀ 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒆̂𝒕𝒆
𝑮𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆
𝑬𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙
𝑬𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒄̧𝒂 𝒗𝒂 𝒔𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒓 𝒎𝒂𝒍"

———————🥀🦋

On a réussi à s'arrêter au bon moment.

Il se lève et me dit ;

Zaid: ~en souriant~ je vais prendre une douche tu viens avec moi ?

Je rougis j'avais trop la honte après ce qu'il venait de se passer. Il part prendre sa douche et moi je reste dans sa chambre. Je sors dans le balcon pour prendre de l'air. Je suis resté pendant 10 min et pendant ce temps Fatima vient à côté de moi.

Fatima : t'as pas honte?

Moi: pardon ?

Fatima: t'as pas honte de mettre mes enfants derrière les barreaux et venir chez eux comme si de rien n'était ?

Moi: rahul a tué Maïssa et son bébé. Je-

Fatima : T'ES QU'UNE FILLE QUI N'A PAS DE FIERTÉ ! ET TU OSES TE DÉFENDRE ?! ET ZAID ? ZAID AUSSI ÉTAIT EN PRISON À CAUSE DE TOI ET LÀ TU VIENS CHEZ MOI COMME SI DE RIEN ÉTAIT ! TU RENTRES DANS SA CHAMBRE MAIS DE TOUTE FAÇON MOI MON FILS IL EST BÊTE À TE PARDONNER ! TU N'AS PAS DE FIERTÉ!CASSE TOI DE CHEZ MOI !

Elle me prend par le bras et elle me ramène jusqu'à la porte de la chambre au moment où elle allait ouvrir la porte Zaid fait son apparition, il était torse nu avec une serviette autour de sa taille et il avait des cheveux mouillé.

Zaid: TU FAIS QUOI TOI ?!

Il me tire vers sont côté puisque elle me tenait le bras.

Zaid: D'OÙ TU L'AS TOUCHE ?

Fatima: mon fils comment elle ose rentrer dans cette maison alors qu'elle t'a-

Zaid: DÉJÀ JE SUIS PAS TON FILS DE DEUX OUI ELLE M'A ENVOYÉ DERRIÈRE LES BARREAUX MAIS BAT LES COUILLES C'EST MON PROBLÈME C'EST PAS LE TIEN. DE TROIS T'ES QUI POUR LA VIRER DE CHEZ MOI ALORS QUE CEST CHEZ MOI ICI ? DE QUATRE COMMENT ÇA ELLE N'A PAS DE FIERTÉ ? T'AS CRUS QUE C'ÉTAIT UNE KEH COMME TOI OU QUOI POUR NE PAS AVOIR DE FIERTÉ ?! TU DIS QU'ELLE N'A PAS DE FIERTÉ MAIS TOI T'EN A ??

Fatima : juste pour elle tu insultes ta mère tfou !

Zaid: T'ES PAS MA MÈRE LÀ PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS OU J'ENTENDS QUE TU L'AS TOUCHE OU TU L'AS VIRE DE CHEZ MOI AU NOM TU VERRAS !!

Elle part en pleurant. La pauvre ça se fait pas wesh elle pleure mais je pense que de l'autre côté elle a raison.

Il ferme la porte de sa chambre et me prend par les épaules moi j'étais là à fixer son torse.

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant