Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
"𝑱'𝒕𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒓𝒆̂𝒗𝒆𝒔
𝑱'𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊
𝑶𝒉, 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒕𝒆̂𝒕𝒆
𝑻𝒖 𝒎'𝒆𝒏𝒍𝒆̀𝒗𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒖𝒙 𝒅𝒆 𝒕𝒆̂𝒕𝒆"———————🥀🦋
Eda: pas du toutBref on a regardé un film, on a grignoté etc... on est aller dans ma chambre pour dormir sauf que j'arrivais pas à dormir. J'avais mal à la tête j'avais la nausée , mon cœur battait très très fort je stressais.
Il était 3 heure, je sors de mon lit et je pars dans la chambre d'Emir. Je m'allonge sur son lit et je commence à pleurer. J'avais un mal de fou dans mon cœur. J'avais l'impression que ce putain de truc que j'ai dans le cœur va jamais s'en aller. Ce truc ne vas jamais me laisser tranquille. Je serais jamais comme avant. Je serais plus heureuse comme avant. Ma vie avait basculé je pouvais rien y faire j'étais toute seule. J'avais l'impression qu'on me plantait plusieurs coup de couteau dans mon cœur. J'étais morte mentalement mais personne ne le voyais parce que j'étais une bonne actrice.
J'avais besoin de quelqu'un. Javais juste besoin qu'on me prenne dans les bras. Je pouvais pas réveiller Eda, elle se réveille jamais la nuit même si y'a une bombe qui s'explose elle n'entendra pas et en plus elle stresse trop elle je voulais pas la paniquer.
Je me lève et je prends mon téléphone qui était dans ma chambre puis je retourne dans la chambre d'Emir. J'appelle Maya ma sœur qui avait rien à foutre de nous. Malgré tout c'était la seule personne qui me restait. Je l'ai appelé plusieurs fois elle n'a pas répondue.Je me demandais pourquoi elle était comme ça envers sa famille. Pourquoi ? Ils l'ont fait quoi pour qu'elle nous déteste ? Pour qu'elle déteste sa propre famille?
Je cours au toilette pour vomir. Je vomissais tout ces sentiments bizarre que j'avais dans mon cœur. Ça me faisait mal à la gorge. J'avais personne. Pendant la journée on me voyait bien mais la nuit quand je suis seule c'était catastrophique. Je me lave le visage mais rien y va. Je pleure. J'étais perdue j'arrivais plus à me concentrer dans quoi ce soit. J'étais fatigué ou peut être c'était la fin de ma vie. Je devenais folle.
Je pars dans le salon je m'écroule pars terre. Mon père me manquait de fou malade. Malgré tout malgré qu'il m'a pas donner de l'importance ou qu'il m'a pas aimé, il me manquait...Tout mon corps tremblait. J'arrivais pas à respirer et je ressens de petit à petit que mon souffle commence à se couper mais mon cœur battait comme un fou. Ma tête tournait, j'avais des vertiges et là j'ai tout de suite su que je commençais à faire une crise d'angoisse.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...