Selemm, Bonsoirr, Holaa, Merhabaa, Jourbonn, Helloo, Guten morgen, 좋은 아침이에요 mes lovess ;)
Vous allez bien ??? J'espère que oui et si la réponse est non vous pouvez raconter votre life sur cette page là !
Alala les filles si vous savez tout ce que je traverse en ce moment...trop épuisée...j'suis dans une grande dépression depuis 3 semaines. La j'essaye de me reprendre en main. J'ai fait du shoppings, (j'ai plus d'argent mdrr), j'ai coupé mes cheveux, j'ai fait une coloration (balayage)...
Brefff, j'essaye de m'en sortir mais j'arrive pas. À la fin de la journée je re commence à pleurer breffff.
🩵🫧
Snap: ceyl1ne8
Tiktok: ceyl1ne_wtpJe poste des storys sur snap et je poste des tiktok même si que c'est rare.
J'voulais vous dire que, j'essaye de répondre à tout le monde sauf que j'ai énormément de notifications donc ça peut que je ne vois pas tout et j'suis désolé. Aussi possible que je vois mais que je réponds pas, ne le prenez pas mal svp c'est juste sur le moment jsuis occupé donc j'me dis que jvais répondre après sauf qu'après j'oublie. Donc si jamais vous vous êtes pris un « vu, remis, entre ouvert » de ma part, j'suis vraiment désolé.
Merci pour celles qui font des tiktoks sur moi je trouve ça trop mignon. Je like et je republie. Gros bisous sur vous... (≧◡≦) ♡
• Merci à mes anciennes lectrices d'être revenue.
• Merci à mes nouvelles lectrices d'avoir lu mon histoire.
• Merci a tous celles qui commentent.
• Merci pour tout vos commentaires mignons et remplis d'amour.Qu'Allah vous préserve / Jésus vous préserve (pour les chrétiennes) !
𝕵𝖊 𝔳𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝔳𝔢𝔰𝔰 ☘︎︎ (♡-_-♡)
( j'ai découvert un nouveau truc hahah)
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...