🪽5

29.6K 480 1.5K
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)




———————🥀🦋





flashforward :




*Tha da dada*
*votre attention s'il vous plait, le tgv numéro 3*51 a pour destination Paris, initialement prévu à 6h30 partira avec un retard de 30min*

J'étais assise sur ma valise entrain de regarder cet grand écran devant moi. Je comptais les heures, les minutes, les secondes mais rien ne bougeait.

...: Dis toi que c'est pour ton bien Ceyline. Sèche tes larmes.

Moi: Il va me manquer. J'ai mal au cœur...

...: Lui il avait mal ?

Moi: Tu penses que...nan rien.

...: arrêt de regarder autour de toi. Il ne viendra pas. Il ne va pas t'empêcher de partir. Oublie le pour ton bien.

Moi: C'est l'heure pour papillon de s'envoler...




~~~~~~~~~


Retour en 2013.


Je rentre chez moi, y'avait personne. Ma sœur doit être au travail et ma mère comme toujours chez ses potes. J'y vais dans ma chambre pour poser mon sac et mon manteau dans le placard. En fermant le placard je vois Zaid devant moi comme dans les films d'horreur. Je sursaute, il m'a fait trop peur ce con.

Moi: T'ES FOU?! Tu m'as fait peur salak !(con)

Zaid: Ah ouais ? Madame, je vous ai fait peur ?! Pourquoi tu répondais pas à mes messages ?

Moi: Mais frère déjà tu fou quoi chez moi ?

Zaid: Réponds et je te dis. Pourquoi tu m'as pas répondue ?

Moi: bah j'étais dehors et j'avais pas que ça a faire pourquoi ça t'intéresse ?

Au même moment mon téléphone se mit à vibrer. Ça devait sûrement être Karim, j'avais oublié de lui envoyer un message pour lui dire que j'étais bien rentré. Zaid me regarde et s'approche de moi. Mon téléphone était dans l'arrière poche de mon pantalon, il passe sa main derrière moi pour prendre mon téléphone. A ce moment là, tout s'arrête. Je reste déstabilisée. Les battements de mon cœur accélère et ma respiration ralentit. Je lui regarde avec un regard doux. Il doit sûrement me prendre pour une folle. C'est le moment de sortir de ta petite bulle Ceyline...

Moi: Ohhh d'où tu ME TOUCHES ?!

Il dit rien et regarde l'écran de mon tel. Il me lance un regard noir.

Zaid: Ouvre ton tel.

Moi: Bah NON!

Zaid: AU NOM ne cherche pas à m'énerver Ceyli
Fais ton PUTAIN DE CODE !

Moi: et la vie j'appelle mon frère ! Sors De Chez MOI!

Il me regarde comme s'il allait me mettre une grosse patate. Sal gros psychopathe, il me fait peur ce gerzek.

Moi: vasy passe

Zaid: Non tu m'dis !

Moi: bah non sors !

Zaid: fais pas la gamine je vais voir un truc

Moi: mdr la vie je rigole pas avec toi! Tu te prends pour qui même ?

Zaid: ouvre ton tel je vais pas répéter

Moi: bah non ! si tu sors pas je vais crier

Zaid: putain tu casses les couilles! fais !

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant