🪽13

22.2K 381 1.3K
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss;)



( Je tiens à préciser que les chapitres que vous êtes entrain de lire ce n'est que le début, c'est nul et on est pas encore rentré dans LE sujet. On s'approche...)




———————🥀🦋





Karim: Mais c'est pas le mec avec qui tu baise H24?

Moi: QUOI ??!!

J'ai eu un bug comment ça? Mes nerfs montent, je commence à trembler. Je savais que c'était une pute mais Zaid?

Karim: Elle baise avec un mec qui s'appelle Zaid depuis un bon moment c'est lui non?

Alors la je pete les plombs et je lui mets une balayette. Elle tombe parterre et je l'tape. (Pas de jugement j'étais gamine). Comment ça elle fait ses bails avec Zaid ? Malgré qu'on a pas une très très bonne relation ça reste quand même « ma pote ». On se connaît depuis très longtemps et à chaque fois elle ose nous faire un coup en travers ?! Et Zaid alors ? Il dégoûte.

Karim: OHHH!!! LACHE LÀ!!

Chloé: salope lâche moi !!

Moi: tu me traites de je sais pas quoi alors que c'est toi la pute dans cette histoire ! Et tu ose me dire que...

Chloé: LACHE MOI!!!

Moi: RÉPONDS CEST LUI ?!!

Chloé: OUIII!!!! IL MA BAISSÉ ET PAS Q'UNE SEULE FOIS!! QUAND TOI TU PLEURNICHAIS POUR LUI IL ÉTAIT DANS MON LIT!!! QUAND TETAIS AU MARIAGE DE TA SŒUR ET QUIL ÉTAIT DANS LES TOILETTES AVEC TOI APRÈS IL M'A PRIS ET ON EST ALLÉ CHEZ MOI!! T'AS QU'À FAIRE DES SCÉNARIOS AVEC LUI MAIS je FINIRAI AVEC LUI ET TU VERRAS!!!

Moi: Et t'es fière ? Grosse pislik va !

J'étais très en colère , toujours elle nous faisait des coups de pute mais comme des grosses connasse on l'a pardonnait. Le seul truc qui m'énerve c'est qu'elle est fière d'elle.
Mamadou nous a vu et avec Karim ont réussi à nous séparer

Mamadou: Ehh!!!

Moi: SALLE FILS DE PUTE!! GROSSE SALOPE ! C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE TU FAIS UN COUP EN TRAVERS

J'étais dans les bras de Karim, il essaye de me calmer ,il me tenait et Mamadou s'occupait de Chloé qui était par terre.

Mamadou: c'est bon calme toi Ceyli !

Moi: Non ne me dit pas que tu savais ! Tu savais que ton pote baisait avec elle depuis longtemps ?!

Mamadou: OUI JE SAVAIS BORDEL! RENTRE CHEZ TOI!! ramène là (à Karim)

Karim me prend et on y va dans mon quartier.  J'étais trop énervée, je voulais pleurer mais je retenais mes larmes. On était dans le parking et il m'a fait un câlin.

Karim: tu l'aime vraiment ?

Moi: je crois..

Je me mords les lèvres pour pas craquer.

Moi: Je l'aime Karim! Je.. l'aime..

Karim:... vasy rentre et essuie tes larmes sinon ton cousin va te défoncer aller.

Je rentre chez moi, et je me change.

En appelle :

(Je leurs raconte tout)

Selma: je savais ! D'un coup il disparaît avec une blonde et le pire t'as pas vue comment Chloé regardait Zaid ? Après c'est une kehba normale mais genre..

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant