🪽12

23.1K 384 926
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)






———————🥀🦋

Je me lève puis il se lève de son tour et m'attrape le bras en me tirant vers lui. Il passe sa main autour de ma taille tout en me collant à lui et me dit...

Zaid: si j'veux une pute j'la paye mais si j'veux toi j'me bat !!

J'ai pris au moins 10 seconde pour comprendre la phrase. Après cette phrase je savais pas quoi dire. Je sais pas comment le prendre. Genre il est sérieux avec moi ? Il joue pas avec moi ?
Eh bah merde, il avait fumé donc c'est normal qu'il me dit ça. Je crois que j'ai un peu le cœur brisé.

Moi: arrête de jouer avec moi

J'avais des larmes aux yeux , je savais pas si je devais écouter mon cœur ou mon cerveau. Je ressens des trucs que j'ai jamais ressenti auparavant.

Zaid: la vie je joue pas avec toi!

Ses yeux brillaient dans le noir. Il prend une voix douce, pour la première fois je vois un homme comme lui dur, strict qui parle comme un humain. Il était sans émotions, sans cœur ou j'ai crus qu'il l'était . Y'avait du vent, mes cheveux s'envoler comme dans les films lol.

Zaid: j'ai aimé une seule personne, ma mère mais elle a quitté mon père pour un autre quand j'avais 9 ans et mon père a tué son pd, et depuis il est en prison. Puis elle est revenue à mes 13 ans et depuis cette âge j'avais que de la haine envers les gens, les femmes surtout. Je détestais tout le monde je suis jamais, jamais tombé amoureux. Je sais même pas c'est quoi. Je peux pas m'attacher a quelqu'un après ma mère t'es la seule personne que je..

Il s'arrête.

Moi: Que tu? Continue stp

Zaid: Nan je peux pas. Laisse moi Ceyline.

Moi: Nan je veux rester avec toi. Je veux t'aider.

Zaid: Tu peux pas m'aider , barre toi.

Moi:...

Zaid: T'as pas peur de moi ? Je te dégoûte pas ? T'as pas peur que je te fasse du mal ?

Moi: je m'en fiche

Zaid: Barre toi Ceyline , je te ferrai du mal.

Moi: Quoi que tu fasses je resterai avec toi.

Zaid: Non Ceyline faut lâcher l'affaire dès le début.

Il était 00:00 les feux d'artifices étaient juste au dessus de nous, c'était magnifique.
Je mets mes mains sur son visage même s'il saignait.  Je m'approche de lui de plus en plus. Je sais pas ce qui m'a pris. Je colle mon front sur son front , je ferme les yeux et il me touche les cheveux. Mon cœur accélère. Je ressentais un truc que j'ai jamais ressenti auparavant. Ça faisait déjà des mois que je ressentais ça quand je le voyais. J'étais toute proche de lui, je me sentais tellement bien à côté de lui. Il me touche les cheveux et dépose un baiser sur le front. J'avais l'impression d'être dans un rêve , c'était beau. Il me regarde dans les yeux , je baisse le regard. J'avais le sourire.

Moi: Merde , j'ai oublié

Zaid : oublié quoi ?

Moi: Je dois rentrer il est tard

Zaid: Vasy on y va. Ma voiture est garé là bas

Moi: Mais tu peux pas conduire comme ça en plus t'as fumé

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant