Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
———————🥀🦋
Bref la nuit je fais une crise d'angoisse, je souhaite a personne. J'étais dans le noir, je vomissais presque tout les jours ,mon cœur bat vite, je stressais, j'étais toute seule dans la maison, 0 bruit, je devenais folle, je voulais sortir, crier, faire quelque chose, j'allais de plus en plus mal tout les jours.Le lendemain rien de spécial, je m'entendais vraiment bien avec Élème mais ce qu'elle m'a dit hier m'a vraiment choqué, mais bon après elle a l'air d'une fille gentille mais quand même. Traîner avec une personne comme ça ce n'est pas bien parce que ce n'est pas une bonne exemple. Je sais même pas pourquoi j'ai continué à lui parler.
Élème était chez moi ça devait être vers 20:30
Élème : bref je dois me préparer
Moi: tu pars où ?
Élème : quelques part pour s'amuser viens avec moi si tu veux
Moi: nan je peux pas j'ai pas ma place là bas
Élème : aller stp viens tu vas voir on va s'amuser je te jure stp stp !
J'ai dis non et tout mais elle a insisté pendant 30min carrément, donc je me suis préparé j'ai mis un pantalon et un t-shirt noir basique quoi j'ai mis du mascara et voilà. Elle elle était en bombe genre une mini jupe qui venait au dessus de ses genoux, un haut trop serré son makeup j'en parle même pas bref.
On est allé avec sa voiture elle avait une petite voiture rouge. Enfin arrivé on était dehors on se dirige vers une boîte
Moi: attends mais
Élème : shut viens
On rentre et là genre pour la première fois de ma vie j'étais en boîte mais wesh... des lumières éteintes, y'avait que des lumières multicolores la musique à fond pleins de gens, des gens qui s'embrassaient, y'en avait qui étaient assis l'un sur l'autre.
Moi: mais tu m'as pas dit qu'on allait venir en boîte !
On criait parce que y'avait de la musique.
Élème : Bah on s'amuse
Moi: vas-y moi je pars!
Élème : nan stp je fais mon boulot ne me laisse pas seule imagine s'il m'arrive quelque chose ?
Moi: fff Élème je fais n'importe quoi
Élème : vas-y je te laisse je vais danser avec le mec blond qui est au fond on se verra à la fin de la soirée dans quelques heures ok? Ne pars surtout pas sans moi
Elle part. Starfullah j'ai trop la honte quand je repense.
Elle m'avait laissé toute seule y'avait des gens qui me cognée.
..: oups pardon ma biche
Moi: pardon?
..: tu veux danser ?
Moi: vas-y casse toi
Il fait un sourire et il part y'a vraiment des gens trop trop chelou ici. Je m'assoie ou y'a le bar
Barman : vous voulez-
Moi: rien du tout
Barman : ok
Je regarde les gens c'était trop bizarre ils étaient shouter. Je pense à mon père parce que quand ma mère était enceinte il traînait dehors h24 en boîte il baisait des putes et ma mère l'attendait à la fenêtre avec son bébé dans le ventre et l'autre dans ses bras wallah ma pauvre mère j'avais trop peur que mon kader allait être comme ma mère.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...