Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
(C'est dommage que vous ne pouvez plus voir les photos en haut. A l'époque je m'étais mes photos et pr ce chapitre j'avais mis l'endroit où on était...)
———————🥀🦋
flashforward :
Moi: t'as pourri ma vie, putain t'as pourri ma putain de vie ! Je te déteste ! Je te hais ! Je vous hais ! Pourquoi l'avoir tué ?! Pourquoi nous avoir fait du mal ?! J'en peux plus mon Dieu j'arrive plus à tenir...je veux mourir...
~~~~~~~~~
Retour en 2014.
Anne: D'où tu me sors ça? Y'a quelqu'un ?
Moi: Euh non juste comme ça. Imaginons je suis folle amoureuse, je l'aime mais il est comme Emir et Mehmet. Tu m'autoriseras quand même ?
Anne: Bah bien sûr que non ! Mon fils est dans ça, et tu crois que je voudrai pas qu'il arrête ? Je fais des nuit blanches des fois , je suis à la fenêtre pendant des heures pour le surveiller. Je mange pas tant qu'il vient pas , je dors pas tant qu'il rentre pas. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai peur quand on m'appelle et qu'on me dit qu'il est en prison. Je laisserai pas mes filles se marier avec un homme comme ça. Ça c'est vivre dans la peur. T'as pas de vie.
Ça m'a fait mal au coeur d'entendre ça. Malheureusement c'était la réalité, je m'attendais à quoi de toute façon ?
Je me lève sans rien dire et je raconte à Maïssa.Maïssa: Ça veut dire que pour moi aussi ce n'est pas le cas je savais déjà mais je pensais que maman elle comprendra mais non même elle, elle n'est pas d'accord c'est mort pour nous Ceyline.
Selma m'appelle:
Moi: Oui ma vie
Selma: Ça va mon amour
Moi: oui hmara
Selma : J'ai vu le grand frère à ton mec, il fait trop trop peur la viee. Il a pleins de cicatrices et tout.. il a des pansements sur son dos. En plus il traine comme ça Starfoullah j'ai peur moi.
Moi: Ah je vais te dire quelque chose mais tu dis à personne
Selma : non vas-y dis
Moi: ma sœur et son frère sont ensemble donc c'est mon futur beau frère!
Selma: QUOIII!!! JE SUIS CHOQUÉ MAIS CEST UN PSYCHOPATHE!!
Maïssa: C'est l'amour ma chérie
Selma: Ouais Maïssa mais fais gaffe c'est un mafieux wesh mais inshallah tout ce passera bien
Maïssa: inshallah vas-y je vous laisse
Selma: d'ailleurs j'ai vue Chloé. Je voulais la défoncée mais bon je me suis retenue. Sinon ça va avec Zaid la ?
Moi: Vas-y moi et Zaid c'est fini
Selma: Mdrr de toute façon ça à jamais commencé. Mais vas-y raconte il s'est passé quoi encore.
Et je lui raconte tout.
Selma: Ouah je pensais pas qui était aussi violent que ça, mais il t'aime Ceyline, il est jaloux tu vois pas ?
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...