Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
———————🥀🦋
Je voyais pas qui c'était tellement mes yeux étaient rempli de larmes et il me prend dans ses bras. Il pose un bisou sur mes cheveux...
C'était Karim.
Je pensais que c'était Zaid mais non, depuis qu'il était rentré en prison je l'avais pas vu.Karim : viens je t'emmène chez toi
Moi: je..peux..pas ! Comment je vais dire à ma mère...
Hakim: on vient avec toi Ceyline. T'inquiète jamais je vous laisserai seul. T'es ma petite sœur.
Je me lève et on sort du bâtiment. Il était 4h. Je rentre chez moi avec eux et je commence déjà à pleurer et à trembler. Pendant la route j'lui pose des questions auxquelles j'avais déjà la réponse...
Moi: Hakim ? Elle n'est pas morte pas vrai ? La c'est un rêve, c'est pas vrai ce qu'il se passe hein ?
Il baisse sa tête.
Hakim: Ceyline, elle est partie.
Moi: Hakim nan, y'a a peine quelques heures elle était dans mes bras, ça se trouve au dernier moment elle a survécu hein ? Peut être les médecins ont réussi à-
Hakim: Stop Ceyline ! Stop !
Toujours un espoir dans mon cœur...un tout petit espoir...
Moi: donc elle est vraiment...ma sœur..elle est...?
Hakim: oui...
On rentre chez moi.
Ils s'installent dans le salon et moi je pars me changer. Mon t-shirt était couvert du sang.
Quelques minutes plus tard, je rentre dans la chambre de ma mère et je l'a réveille. Je pensais qu'elle était déjà réveillé puisqu'il y avait eu trop de bruit dehors, trop de cris mais non. Elle dormait profondément à cause des médicaments.Anne: bismillah ma fille y'a quoi ?
Je me retiens pour ne pas pleurer.
Moi: Anne vient au salon y'a Hakim et Karim
Anne: bu saate ? Ne oluyor ? (A cette heure ci ? Qu'est-ce qu'il se passe ?)
Moi: ~avec une voix tremblante~ Anne...
Elle se lève puis on y va dans le salon et là mon cœur battait de plus en plus vite. Je n'oublierai jamais cette nuit, j'avais peur qu'elle meurt aussi. Elle savait qu'il s'était passé quelque chose puisque c'est une mère. Les mamans ressentent tout. Elle s'assoit sur le canapé. Je savais pas comment lui dire, comment réagir. Hakim prend la parole.
Hakim: maman, malheureusement il nous est arrivé quelque chose de grave... Allah rahmo on a l'a perdue...Ils ont tué Maïssa. Allah rahmo.
Elle se lève et elle commence à crier. Je pleurais de plus en plus. J'avais très peur. Je savais pas quoi faire. Hakim l'a tient.
Anne: MA FILLEEE!!!! MA FILLLEEE!!!
SEIGNEUR PRENDS MON ÂME !! TUE MOI ! JE PEUX PLUS VIVRE Y'ALLAH !! POURQUOI TU M'AS PRIS MA FILLE?! ELLE A FAIT TROP D'ERREURS MAIS MALGRÉ ÇA RESTAIT MA FILLE!Mes larmes coulent sur mes joues comme de la pluie. Je tremblais comme une feuille. J'avais du mal à respirer. J'étais au plus bas..
Moi: ~en sanglot~ Anne yapma ! Anne...anne yapma ! (Maman fais pas ça...arrête)
C'était horrible, c'était un cauchemar. Bref je vais pas tout raconter avec tout les détails. Ça me fait tellement mal de raconter la mort de ma sœur, même si des années sont passé la douleur reste à vie.
...
On a pas dormis jusqu'au matin. Emir et Mehmet sont rentrés très tard. Ils s'installent au salon à côté de nous. Personne parlait, on entendait que des cries et des pleures. Karim est resté avec nous avec Hakim. Je les remercierai pour toujours, ils nous ont pas laissé seuls. Émir se lève et donne des coups à la porte et la porte se casse. Il saignait. Y'avait du sang qui coulait sur sa main. Quand j'ai vu le sang, je me suis direct levé pour aller aux toilettes pour vomir. J'en avais assez du sang, j'en pouvais plus.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomansaComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...