Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
———————🥀🦋
J'avais mis en bordel la salle de bain et ce soir j'ai fait un truc que je ne devais pas faire.
Je suis allé dans la cuisine pour prendre des médicaments. J'ai renversé 3 ou 4 dans ma main et je les ai avalé avec de l'eau. Je suis allé dans la chambre, je me suis allongé dans mon lit, j'ai fermé les yeux et je répète plusieurs cette phrase;Moi: Allah'im affet.
Ce qui veut dire qu'Allah me pardonne.Seul chose à qui je pensais c'était ma mère et mehmet, j'ai même pas pu leur dire en revoir. Et si ma mère se réveille et me trouve morte ? La elle serait morte pour de vrai. Mais bref trop tard j'avais que des pensées négatifs j'étais trop stresser j'attendais mon heure..
Et je suis morte...
Ahahha non je rigole mdr c'est pas drôle mais vas-y je suis pas bien à l'heure actuelle.
Il était 15:35
Neyse, environ 20min passé je viens de me rendre conte que j'allais mourrir. D'un coup je me lève j'étais en panique et je passe mes doigts dans ma bouche pour vomir donc j'ai eu la nausée et je cours vomir aux toilettes. Je me disais que j'étais une peureuse même ça j'arrivais pas.
Et ça je vois comme un miracle même pas c'était un signe d'Allah mais à l'époque j'étais trop bête pour pas capté ça.Après ça je me rends compte que je devais pas quitté ce monde c'était trop tôt. J'étais obligé de rester pour ma famille et pour me faire pardonner. Je pars faire mes ablution et je prie. Je sais même pas si dieu acceptera ma prière puisque je venais de faire un péché.
Sabrina m'appelle.
Moi: oui?
Sabrina : ça va ma vie?
Moi: oui
Sabrina: attend mais wesh t'as quoi pourquoi ta voix est bizarre?
Moi: Sabrina..je..
Sabrina: pourquoi ta voix tremble wesh y'a quoi ?
Moi: je peux venir rester chez toi ?
Sabrina : mais bien sûr ma vie aller je t'attends.
Je me prépare je mets un t-shirt vert avec un jogging noir et je fais un queue de cheval. Je prends un sac noir et je mets quelques habits dans le sac.
C'était trop dure pour moi d'aller la bas. J'avais plus de force carrément.Je marche pendant des minutes parce que comme vous le savez elle habite à plus de 10 min de chez moi. Et je vois Mamadou je le calcule même pas je continue de marcher et là je vois qu'il s'approche de moi.
Mamadou : Eh Ceyline !?
Je m'arrête pas je continue à marcher et là il me touche le bras.
Moi: Putain mais qu'est-ce que tu fais ?!
Mamadou: c'est bon calme toi frère
Moi: tu veux quoi ? C'est au sujet de ton pote de merde? Le voyou des rues ? le mec qui a tué ma sœur ? J'ai pas le temps pour ça je veux plus rien savoir sur lui.
Mamadou : vas-y arrête ça là vie
Moi: Putain mais de quoi arrête?
Mamadou : tu crois vraiment qu'il a tué ta sœur ? Je réponds non tu sais très bien qu'il a rien fait mais c'est juste que tu veux pas y croire et tu cherches un coupable pour te sentir mieux.
Moi: ah ouais j'invente ? Cest son frère qui a dit son propre frère! Et si vraiment je cherchais un coupable pour me sentir mieux j'aurais porter plainte. Attends d'ailleurs je sais même pas pourquoi je pars pas porter plainte pour se voyou des rues !
Vasy casse toi !
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...