🪽8

22.8K 411 494
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)



—————————🥀🦋






En appel:



Sabrina : KARIM ET TOI?!!

Moi: Mais NONNN!! Zaid!!!

Sabrina: QUOII!!!! Le frère à Adam ??!!!

Moi: Ouii

Sabrina: mais il a l'âge de ton frère

Moi: Mais non 3/4 ans d'écart ça va

Sabrina: attend mais pourquoi je comprend rien explique BIEN!

Moi: Fin on se disputait et tout et là il s'approche et il m'embrasse

Sabrina: TROP CHOUUUUUUU! Et donc là vous êtes en couple et t'as ressenti quoi fin après y'a eu quoi

Moi: Mais non c'est pas avec un bisou qu'on va... fin je sais pas ! On se connaît même pas bien mais tu sais j'ai ressenti un truc bizarre. Mon cœur battait tellement vite. Tu t'en rends compte pour la première y'a un gars qui m'a embrassé !

Sabrina : arhh en plus tu t'es laissé faire ? Je m'attendais pas à ça. Je pensais que tu l'avais giflé.

Moi: non je sais pas pourquoi je l'ai pas repoussé.

Sabrina : CEST De LAMOURRRRRRR

Moi: mdr n'importe quoi


Quelqu'un rentre dans ma chambre. 

Emir: tu parles avec qui la?

Moi: Ah avec Sabrina pourquoi ?

Émir : Ah j'ai crus c'était un mec vasy soit sage

Puis il sort.

Sabrina: Si seulement il savait que sa sœur galoche son pote puhahahaha

Et d'un coup je me tais. Oui mais ils sont juste des collègues ? Ils travaillent ensemble donc rien de grave ? Eh merde, c'est un dealeur, il fume. Je savais pas quoi faire, je devais choisir mon cœur ou mon cerveau ?







                        *.                *.                 *.





Bref Quelques jours passés, c'était les vacances de noel et depuis je l'avais pas vue. Pendant ce temps, on se préparait pour le Hlel de ma sœur Maya.

Je pensais toujours à ce baiser...je l'oublierai jamais. J'ai ressenti un truc incroyable dans mon cœur. Tout les jours , toutes les heures je pensais à lui. Je l'aimais ? Ou c'est le premier à m'avoir embrassé c'est donc pour ça que je pense à lui ?

Bon je dois arrêter de penser à ça. Je sors avec ma mère et mes deux sœurs pour acheter des trucs pour le mariage.


Zip zip*

J'entends mon tel qui sonne puis je décroche.

Karim: viens on fait quelque chose aujourd'hui

Moi: Désolé j'ai déjà un plan

Karim : hum t'es ou

Moi: En ville

Karim : ok bah on se rejoint la bas

Moi: mais..

Puis il raccroche

On est rentré dans un magasin et j'ai dit à ma mère que j'avais vu Selma et que j'allais traîner avec elle, au début elle m'a pas trop crus mais bref elle m'a dit ok donc je rejoins Karim.

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant