Selem, bonsoir.
J'voudrai m'excuser de vous avoir fait peur (du lundi 10-12 juin).
Le mercredi 12 juin 2024 c'était un des pires jour de ma vie. Mon but ce n'était pas de vous faire peur ou de vous inquiéter mais de vous dire en quelque sorte « à Dieu »...
12 septembre jusqu'au 12 juin 2024 j'ai souffert. C'était une année tellement épuisante et en quelque sorte « traumatisante » que j'ai failli perdre la vie et le contrôle de mon cerveau...Sans que je rentre dans les détails, le 12/06 sera rester gravé dans mon cerveau pour toujours.
Je n'ai pas les mot pour vous décrire ce jour.
J'ne peux pas vous raconter malheureusement sauf vers la fin de la chronique mais c'est très peu probable. C'était les 3 derniers jours de ma vie que je n'oublierai jamais. Parfois la vie nous oblige à faire ce qu'on voulait pas faire...mais on a pas d'autre choix que d'accepter la situation, de se détacher et de dire à Dieu...C'était un jour super compliqué, j'étais obligé de faire taire mon cœur et d'accepter mon destin. J'avais le cœur lourd comme si que tout mes sentiments, émotions étaient coincé la bas. Je souffrais en silence, je devais pleuré mais dites vous ce jour là j'ai rigolé. Oui j'ai rigolé au lieu de
pleurer.Si actuellement j'suis la à vous écrire c'est grâce à vous. On m'a aidé. Le 50% d'aide c'était vous. Sans vous mentir, j'me sentais tellement seule que je ne savais pas comment surmonter le poids de ce jour. Donc je tiens à vous remercier de m'avoir sauvé en quelque sorte. Le fait de savoir que y'a des gens qui tiennent à moi, à mon bien être, qui s'inquiètent, qui m'aiment...c'est ça qui m'a aidé à avoir le sourire ce jour là au lieu de me tuer mentalement. Merci pour vos message de soutien, ce jour là j'ai reçu énormément de message après mes storys et les bout de phrase que j'ai laissé sur mon mur. Merci pour vos message sans retour. Le fait de voir les gens s'inquiéter pour moi ça me touche énormément.
(Oui, quand je vais pas bien je mets des petits mots sur mon mur ou ma story. Des bouts de chanson. C'est un peu comme si je demandais de l'aide sans vraiment demander. Dans tout les cas on m'a déjà dit que si j'avais besoin d'en parler vous sera là mais je vous demanderais jamais quoi ce soit j'serai gêné. Rien que quand vous me demandez si ça va, ça me suffit merci. )
Seul truc que j'voulais vous demander c'est de ne pas oublier de me mentionner dans vos prières et dans vos duas...mais j'ai pas osé bref.Le 50% restant c'est grâce à ma copine 🇦🇱l'albanaise que j'aime de tout mon cœur. Elle m'a sauvé. Quand j'avais les larmes aux yeux, la voix qui tremblait, le cœur qui palpitait elle a réussit à me faire rire. Oui c'est de la folie. Après ce que j'ai vécu au lieu de chialer j'ai rigolé. J'étais détruite mentalement mais je sais pas ce jour là même si j'avais envie de mourir par miracle j'ai eu de la force et j'ai rigolé à mon état. C'était tellement bizarre. Ou peut être je suis dans le déni. Mon cerveau n'a pas accepté la situation ? J'en sais rien. Seul truc que je sais l'humain me dégoûte du plus profond de mon cœur. Je ressens plus rien je crois. Tout mes sentiments sont mort à nouveau ce jour là. J'ai enterré le plus beau sentiment du monde...
Jsuis vraiment mal je pense. Je vous promets la je sais pas comment ça se fait mais je ressens rien. J'dois pleurer, j'dois être dans un tel état mais j'arrive pas. J'ai envie de pleurer mais y'a rien qui sort. Je ressens absolument rien. L'être humain me dégoûte. Je me méfie de tout. Ça m'a rendu plus solide, sans émotions. Je me reconnais pas. Sachez une chose si jamais je vous parle très sec je m'excuse du plus profond de mon cœur. Ce n'est pas voulu, juste j'ai l'impression même si que la personne est trop gentille avec moi, me donne de l'amour j'ai l'impression c'est faux. J'ai l'impression c'est hypocrite et on me veut du mal. Désolé si jamais j'suis froide avec vous.
Jsuis épuisé mentalement et physiquement. Je suis sous poids. À 2 doigts d'être anorexique. Donc svp est ce que c'est possible de prendre 10 kilos en 2 mois ? Et est ce que vous avez des conseils pour prendre du poids ?
Merci de m'avoir donné le sourire. Merci pour vos soutien. Même si je réponds pas à tout le monde sachez que je vois. Désolé pour les entres ouverts, les remis, ou les vus. Ne le prenez pas mal svp. Je vous aimes de tout mon cœur.
J'ai besoin de repos mais malheureusement il me reste 2 semaines de taffe et après j'y vais.
✈︎
Inshallah j'y vais en Turquie le 3 juillet. Je sais que ça me fera du bien de m'éloigner...je vous posterai plein de story de mon voyage inshallah sur snap. Un nouveau chapitre sera posté en juillet normalement mais je promets rien.Désolé si j'vous soûle avec mes story de café h24 mais j'suis trop accro ;)
Snap: ceyl1ne8
Tiktok: ceyl1ne_Et merci pour tout vos tiktok sur moi. Ça remonte le moral. Je LIKE et republie pour certain je mets en story.
Merci pour tout vos soutiens quelconques !𝔒𝔫 𝔰'𝔢𝔫 𝔯𝔢𝔪𝔢𝔱𝔱𝔯𝔞~ comme dirait 𝓝.𝓘.𝓡
Prenez soin de vous.Aid moubarak, iyi bayramlar ;))
𝑺𝒊𝒛𝒊 𝒔𝒆𝒗𝒊𝒚𝒐𝒓𝒖𝒎 𝒂𝒔𝒌𝒍𝒂𝒓𝒊𝒎.
De la part de z︎ɟ🦋.
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
Любовные романыComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...