Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
( Ça c'est les chapitres que j'déteste le plus, que je n'oserai pas relire ce que j'ai écrit. Je tiens à préciser qu'après avoir supprimé ma chronique et mon compte, j'ai changé beaucoup de détails et ajouter quelques trucs fictifs. J'avais fais un long pavé pour expliquer ce qu'il s'était passé, et rentrer dans les détails mais la j'veux faire court sans rentrer dans les détails. À l'époque j'vous avais donné beaucoup d'info que ça soit sur moi ou mon passé mais là j'veux plus donc, Comme pour la 1ere version de ma chronique, j'ai déformé et raconter en désordre pas mal de chose ! Et j'vous raconte pas tout! Donc si ça brûle votre cerveau c'est normal, cherchez pas à comprendre 🤍).
• désolé pour les fautes d'orthographe, j'fais juste du copier coller de l'ancienne version.
———————🥀🦋
Il était 1h environ. Il faisait noir et un peu chaud. J'entends des bruit dehors plutôt des cris. J'ai reconnus la voix de Hakim, Emir , Mehmet, Rahul et d'autres mecs. Je sors direct à la fenêtre pour voir ce qu'il se passe. Je me disais qu'ils étaient sûrement entrain de défoncer Rahul à cause de l'histoire de Maïssa. Ils criaient tous en même temps. Je vois Emir et Mehmet sur Rahul. Ils étaient entrain de se bagarrer.
Je mets tout de suite mes claquettes et je fais vite fait un chignon. J'avais un t-shirt bleu ciel je ne l'oublierai jamais. Je sors de mon immeuble et je cours vers le parking et la je vois Mehmet par terre. Il avait quelqu'un dans ses bras, couvert du sang et juste à côté y'avait des mecs qui essayaient de séparer Hakim, Emir et Rahul.
Y'avait beaucoup de monde autour. Je me dirige vers mon cousin, y'avait du sang partout sur le sol. À partir de ce moment mon cœur commence à battre comme s'il voulait sortir de sa place. J'avais très peur, tellement peur que j'avais l'impression que mon âme était sorti de mon corps, j'avais l'impression d'être dans un rêve.
Il pleurait. Je m'assoie à côté de lui, je touche son épaule et je lui dis ;Moi: Mehmet ! C'est qui ? Elle est morte ?!
Il pleurait encore plus.
Mehmet : Ceyline.....Ma..ïssa !
Moi: De quoi MAISSA !!!!!
Il lâche la personne qui était dans ses bras et je vois sa tête, son visage. C'était ma sœur...
Mon sang gèle. Mon cœur s'arrête. Ma tête qui tourne je voyais noir. Je tremble, je crie de toute ma force, je deviens inconsciente, je donne des coups à Mehmet, je me tire les cheveux. C'était inexplicable. Dans se quartier y'a déjà eu des morts, des crimes, des gens qui se font poignarder, violer etc... A vrai dire j'étais un peu habitué à tout ça donc y'a rien qui me choquer dans se quartier jusqu'à que ça m'arrive. Vous savez ce qu'on ressent quand on voit une personne de notre famille en sang ? A ce moment vous pensez a rien. J'avais l'impression que c'était un rêve. J'étais plus moi même. Fin c'est vraiment imaginable , je pouvais pas y croire c'est hors de question que j'y crois à ce que je vois.
Je prends ma sœur dans mes bras. Elle avait du sang au niveau de son ventre.Moi: MAÏSSAAAA!!!! MA SŒURRR!!! EMIRRRR...MEH..METTTT!!!
Ce soir là, j'avais le sang de ma sœur sur mes mains, sur moi... Je criais, pleurais. J'avais l'impression qu'on m'avait enlevé le cerveau. J'arrivais pas à réfléchir ou faire quoi que se soit. J'avais le tête qui tournait. J'étais dans un autre monde. J'étais inconsciente, je savais pas ce que je disais. Je me disais que c'était un rêve et tout ça n'était qu'un cauchemar. Qui peut croire à ça ? C'était vraiment irréel pour le coup. J'avais l'impression qu'on m'avait drogué et que le monde tournait autour de moi. Ce soir là, je ressentais plus mon corps. Ce soir là, On avait séparé mon âme de mon corps.
Mehmet vient à côté de moi et il essaye de me séparer de ma sœur. Je voulais pas la laisser, je la serre fort dans mes bras. J'arrivais pas à y croire mais j'comprenais rien en même temps. D'un coup j'me suis stoppé et j'ai essayé de réfléchir. Je me disais «mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Pourquoi j'suis là ? Ils font quoi ?». Je lâche ma sœur et Mehmet me gifle pour que j'me réveille. J'étais entrain de pleurer jusqu'à en avoir mal à respirer. J'ai la tête qui tourne comme un manège. C'était incroyable, inexplicable tout ce que je ressentais.
Dans des moments comme celle ci , on arrive pas à réaliser ce qu'il se passe. En fait y'a une partie de vous qui sait ce qu'il se passe , il sait que c'est vrai, que c'est fini. Mais l'autre partie, n'arrive pas à y croire, n'arrive pas à réaliser. C'est comme si que c'était pas vrai. On veut croire que c'est un rêve et que tout ça, ça ne c'est jamais reproduit sauf qu'un moment après, vous vous rendez compte que c'est bien réel. Et ça vous fait une 2eme choque.Y'avait trop de bruit autour. Hakim essayait de me calmer
Emir : ARRÊTE CEYLINE CEST TROP TARD!
Je le pousse, je lui donne des coups-de-poing. Je le crie dessus. Il m'attrape les cheveux et il me donne des claques pour que je revienne à la réalité. On se tapait à mort avec Émir mais ça faisait pas mal. Seule douleur que je ressentais c'était celle de Maïssa. Je tremblais j'arrivais pas à rester debout.
Moi: ELLE...EST MORTE !!!! MEHMET...F..AIT QUELQUE CHOSE.!!!! STP... FAIT...QUEL..J'arrivais plus à respirer et je tombe parterre avec Emir. A partir de ce moment je m'en souviens de rien. J'étais complètement dans un autre monde. Je m'en rapelle de la scène quand les pompiers et la police étaient venus.
Tout le monde était dehors et à la fenêtre entrain de regarder la scène. Mes mains étaient couvertes du sang et mon t-shirt aussi. Je m'évanouie.
Quelqu'un m'a porté et la suite je sais plus...Quand j'ai ouvert mes yeux j'ai vu que j'étais chez quelqu'un sur un lit.
Hakim: Ça va ma petite ?
Je me redresse j'avais toujours mal à la tête.
Je me disais enfin je me suis réveillé et que tout ça n'était qu'un rêve. J'étais tellement contente que ça soit un rêve, que tout ça, ça ne c'était jamais reproduit.Moi: Pourquoi je suis la Hakim?
Il n'a pas pu me répondre. Il a baissé la tête et j'ai vu mon t-shirt qui était couvert du sang. Je commence à paniquer et à crier.
Moi: JAI DU SANG HAKIM!!
Il essaye de me calmer mais je lui criais dessus. C'est à ce moment là que j'ai eu le deuxième choque.
Je me lève, je tape ma tête sur les murs, je me tire les cheveux, je tombe parterre puis je me relève. J'étais hors de contrôle. Je n'y arrivais plus à me contrôler, j'avais l'impression que quelqu'un d'autre avait pris le contrôle sur moi. Hakim ne savait pas quoi faire, j'étais comme une sauvage. Il me prend par les épaules et me serre dans ses bras, il avait trop de force. J'arrivais pas à me détacher de lui.Hakim: AU NOM JE SUIS DÉSOLÉ ! MÊME MOI J'NARRIVE PAS À CROIRE QU'ELLE EST MORTE!
Moi: lâche moi! LACHE MOI HAKIM!! JE VEUX PARTIR À CÔTÉ D'ELLE !! ELLE N'EST PAS MORTE ! VOUS MENTEZ TOUS!!!
Je pleurais tellement que son t-shirt était mouillé. J'avais trop mal à la gorge. J'arrivais plus à crier , ma voix était cassé. J'arrivais pas à y croire. Je voulais pas.
On reste pendant un long moment comme ça entrain de pleurer puis quelqu'un toque à la porte. Il ouvre. J'étais encore par terre et Hakim part dans la cuisine. Il allume une cigarette et l'autre personne s'approche de moi. Je voyais pas qui c'était tellement mes yeux étaient rempli de larmes et il me prend dans ses bras. Il pose un bisou sur mes cheveux..."𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚞𝚡 𝚍𝚎 𝚝𝚎̂𝚝𝚎
𝙻'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕𝚎̀𝚖𝚎𝚜
...
𝚃𝚞 𝚖'𝚎𝚗𝚕𝚎̀𝚟𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚖𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚞𝚡 𝚍𝚎 𝚝𝚎̂𝚝𝚎..."À suivre...
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...