Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
"𝑬𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒖𝒏 𝒐𝒄𝒆́𝒂𝒏 𝒎𝒆 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒕. 𝑵𝒂𝒊̈𝒗𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒋'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒔, 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒉𝒆́𝒔𝒊𝒕𝒆́ 𝒂̀ 𝒚 𝒑𝒍𝒐𝒏𝒈𝒆𝒓, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒂̂𝒎𝒆 𝒔'𝒚 𝒏𝒐𝒊𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕"
———————🥀🦋
Moi: quoi?
Zaid: vas-y rentre chez toi, il fait tard
Je sors de la voiture et je rentre chez moi. Ne pensez pas que j'ai oublié ce qu'il s'est passé.
Mes sentiments pour lui ne changeront pas et ni pour Rahul.
J'avais que de la haine envers les deux.Mais je me disais que c'était possible que Zaid n'avait rien fait parce qu'il était drogué et donc il s'en souvenait plus de se qu'il s'est passé cette nuit la, peut être qu'il a rien fait mais de l'autre côté pourquoi ce mec nommé Abdou m'a raconté tout ça ? Et pourquoi il m'aurait menti? Ou alors il disait la vérité. Zaid a vraiment tapé ma sœur plusieurs fois et non une seule fois.
Donc si c'est ça, ça veut dire que Zaid aussi est coupable parce qu'il a tué mon neveux et a levé la main sur ma sœur et Rahul l'a poignardé. Il a rien fait pour l'a sauver et il m'a caché.
Et si Zaid n'a vraiment rien fait? Après se qu'il m'a dit il s'en souvient qu'il l'a donné une gifle mais y'avait pas de suite ? Je normalise pas que donner une claque à une femme est normale ou quelque chose de pardonnable mais si seulement y'avait pas de suite ?Bref je prends ma douche c'était une longue journée...
Je fais ma prière et j'écoute du coran, il était vraiment tard. Mais je vous jure écouter du coran la nuit et pleurer en même temps ça apaise le cœur.J'étais complètement perdue dans mes délires, dans mes pensées que je suis resté assis sur le tapis de prière pendant des heures.
*. *. *.
Le lendemain, vers 10h j'appelle ma tante pour prendre des nouvelles au sujet de ma mère et devinez elle me dit quoi!?
Hamdoulilah elle dit qu'elle allait mieux et que les médecins ont dit que y'avait de forte possibilité pour qu'elle se réveille. Mais vous pouvez pas savoir à quel point j'étais contente ! On m'avait donné le plus beau cadeau de toute ma vie !
Neyse, je me prépare de toute façon y'a rien à faire. Je mets un jean bleu et un haut noir et je sors de chez moi pour aller voir Emir à l'hôpital.
Je rentre dans la chambre de l'hôpital, je m'assoie sur une chaise qui était à côté du lit et je lui parleMoi: Émir..Tu sais maman elle va mieux! Je suis très contente mon frère! Mais il manque quelque chose pour que je sois enfin libre.. stp stp réveille toi! J'ai personne je m'en occupe de tout je sais plus quoi faire... je suis perdue j'ai un poid très très lourd sur mon dos stp aide moi je t'aime..
Rien ne changer. Le médecin rentre dans la chambre et prend une autre chaise et se met juste en face de moi. Là ça devenait plus grave. J'avais une boule au ventre.
Médecin: mme ceyline , je sais très bien que c'est votre frère que vous gardez toujours un espoir mais malheureusement nous n'avons plus d'espoir. Comme vous le saviez depuis des mois il est branché à ces machines et rien ne change. Ça sert à rien de continué il ne survivra pas.
Moi: svp monsieur je ferai tout svp ma famille est détruite j'ai personne je peux pas perdre encore un membre de ma famille svp j'ai plus personne! En quelques mois j'ai perdue tout le monde ma vie est détruite j'en peux plus et là vous êtes entrain de me dire que je dois tuer mon frère alors que peut-être il survivra! Svp ne débranchez pas !
Je pleurais comme une malade. Ma tête explosait.
Médecin : je comprends très bien mais croyez mois que il n'a pas de chance et même s'il se réveille il ne sera pas comme avant il sera handicapé ou il vivra que quelques jours. Écoutez on a plus de choix. C'est mieux que vous réfléchissez pour le bien de votre frère. Il est actuellement entrain de souffrir. Vous ne faites pas une bonne action au contraire il souffre de plus en plus.
Je le suppliais j'avais mis ma fierté d'une côté et je pensais qu'à ma famille. En vrai on peut jamais imaginer ce qu'il peut nous arriver en même pas quelques mois j'ai perdu tout le monde je me disais pourquoi moi ? Pourquoi je suis pas morte à la place de Maïssa et c'est moi qui subit tout ça pourquoi?
Je suis sorti de l'hôpital et j'ai marché pendant des heures en réfléchissant à ce que je devais faire je savais rien du tout. J'appelle Karim pour qu'on se voit pour qu'il m'aide. On se rejoint dans un parc qui étais pas très loin de chez moi.
il était vers 14h.
Je le vois venir. J'étais debout.Karim: ça va?
Moi: à ton avis?
Karim: dis moi
Moi: quoi?
Karim: tu vas pleurer je le sens dit moi la raison
Moi: mon frère Karim... je sais pas quoi faire...
Karim: ceyline, moi je serai là pour toi, je sais c'est très dure pour toi mais sache que t'es pas toute seule je serai là pour toi.
Moi: aide moi stp je sais pas..
Et je me mets en sanglot. Je pleurais tellement qu'il me fait un câlin, j'étais collé à son torse et pendant des longues minutes. Peut être que là vous vous énervé mais sachez que j'étais toute seul j'ai vécu tout ça toute seule et j'avais aucun épaule pour mettre ma tête déçu.
Karim: en islam même si il est dans le coma ou on sait qu'il s'en sortira pas on est obligé de faire tout pour qu'il survit. T'en que le cœur bat y'a toujours un espoir. Sinon c'est péché, c'est tuer quelqu'un alors que son cœur bat encore. Il doit allé jusqu'au bout.
Je sais que t'as vécu tout toute seule mais t'es la meuf la plus forte que j'ai vu et c'est pour ça que je t'aime. Je t'attendrais toujours ceyline..Je savais pas quoi dire je voulais pas le briser donc je dis rien et je continue de pleurer sur son torse son t-shirt était mouillé.
Et là d'un coup quelqu'un m'a pris violemment. Il nous a séparé violemment que je me suis retrouvé à 2 mètres de Karim. Je savais pas ce qu'il c'était passé, c'était vite fait, d'un coup..Je vois quelqu'un sur Karim entrain de le défoncer. Karim était parterre je savais pas du tout qui c'était. Il avait une capuche, il était habillé tout en noir. Tout avait déroulé tellement vite que je regarde la scène comme une conne.
Karim: Oh LACHE MOI!!
...; FILS DE PUTE !!! FILS DE PUTE !!
Karim: CALME TOI PUTAIN !!!
Ils se donnaient des coups moi j'étais là à rien faire car j'étais choqué, tout c'est déroulé en 2 seconde.
...: TU VEUX QUE JE TE BAISE ?!!!
A suivre...
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...