🪽35

15.9K 320 864
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)




———————🥀🦋

Et je pense que vous avez deviné qui c'était, et oui c'était lui.

Karim : QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?!

Paf un coup.

Zaid: D'OÙ TU L'AS TOUCHE ?! D'OÙ TU L'AS TOUCHE HATAY!!

Je cours vite les séparer.

Moi: PUTAIN MAIS ARRÊTE !!

Zaid: CASSE TOI SALE GAMINE!!

Ils étaient tout les deux parterre entrain de se défoncer, je savais pas quoi faire je pouvais pas les séparer déjà que je faisais à peine 42 kilos.

Karim: AH OUAIS TU TE BAT POUR UNE GAMINE SALE KELB ?!!

Omg il devait pas dire ça. Il l'a traité de chien et je sais que là il était vraiment dans la merde. Vous pensez vraiment que Zaid allait se laissé se faire insulter ? Déjà quand je l'insulte,  il se retient pour pas me donner un coup alors là je peux même pas imaginer..

Zaid: VAS-Y RÉPÈTE !! T'AS DIT QUOI?! CEST MOI LE KELB ICI??! HEIN?? CEST MOI SALE TAHAN??!!!

Au moment Mamadou est venu. Lui il est tout le temps là quand y'a des bagarres mdr. Il essaye de l'es séparer mais ce malin n'utilisait pas toute sa force.

Mamadou: Wesh ÇA VA GROS LÀCHE LE !

Il lâche pas et donc là je dis un truc pour qu'il le lâche enfin, mais je sais pas si j'avais bien fais de dire ça ..

Moi: Putain MAIS STP ARÊTE ZAID IL SAIGNE STP!!! JE L'AIME!

J'essayais de les séparer et là quand j'ai dit ça il l'a direct lâché et m'a regardé avec un air surpris, dégoûté, triste , haineux, nerveux...

Zaid : Répète..

Moi: je..

Il se lève et m'attrape par les hanches pour me relever. On était debout il me regardait avec un regard sombre.
Il prend une voix douce. Il bégayait, sa voix tremblait.

Zaid: Répète..

Moi: Zaid.. je-

Zaid: PUTAIN MAIS RÉPÈTE !!!!

Il me crie dessus et me prend par le bras. Il serrait trop fort sans se rendre conte.

Moi : Tu fais mal !

Zaid: AH OUAIS TAS PLUS MAL QUE MOI??! OK. Viens!

Il serrait de plus en plus et me ramène je sais pas où. Je voulais pas allé avec lui mais il me ramène de force.

Moi: Tu m'emmènes où ?!

Zaid: AH OUAIS T'AS MAL HEIN ? T'AS MAL !

Pendant des minutes on a marché plutôt il m'a ramené de force et le pire les gens du quartier nous ont vu ! On s'ait approché de son immeuble et là j'ai capté qu'on partait chez lui.

Moi: pourquoi tu me ramènes ici?!

On monte les escaliers. Il ouvre la porte de chez lui, il me ramène dans le salon et me jette sur le canapé.

Moi : PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!

Zaid: RAHUL! RAHUL?!!

Il appellait ce chien. Il vient dans le salon et là je voulais le défoncer.

Rahul: Putain MAIS ELLE FAIT QUOI ELLE ? VOUS ALLEZ ME TUER ENSEMBLE ?!

Zaid: FERME LA ET EXPLIQUE CE QUI S'EST PASSÉ CETTE NUIT LA!

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant