🪽20

21.7K 370 1.5K
                                    

Selem, Bonsoir mes lovesss ;)





———————🥀🦋

Bref les jours passent comme ça. Je partais à l'hôpital tout les jours. Sinon avec Zaid on se parlait rarement. Je partais en cours etc...
On était en Mars, ça faisait 5 mois qu'on c'était rencontré...





*. *. *.





Un jour je rentre des cours, je prépare à manger avec Maïssa. Ma mère dormait, elle faisait plus rien.
On essayer de ne pas la fatiguer, elle n'arrivait pas trop à marcher etc...on essayait de prendre soin d'elle.
Mon cousin rentre à la maison et Emir n'était pas là.

Mehmet : Les filles, venez au salon

On y va et on s'assoit.

Mehmet: J'ai parlé avec ton fils de pute

Maïssa : de quoi

Mehmet: Il te veut, il veut pas lâcher l'affaire, t'as deux choix...

Quand il a dit ça on s'est regardé. Elle avait peur ça se voyait.

Mehmet: Soit tu dégages avec ton fils de pute et tu nous oublies soit tu l'oublies et je te pardonne et te marie avec un homme bien.

On était choqué fin moi plus tôt. Comment il peut dire ça à sa sœur ? J'allais perdre ma sœur. Dans les deux cas, elle allait souffrir.

Maïssa: Non! Tu peux pas me faire ça

Elle a commencé à pleurer.

Mehmet : Et JE T'AI LAISSÉ DEUX CHOIX!
SOIT TU TE BARRES AVEC TON PD SOIT TU CHOISIS TA FAMILLE

Maïssa: stp arrête je peux pas!

Il se lève et l'a prend par le bras.

Moi: Nan Mehmet arrête !

Mehmet: T'as deux minutes. Il t'attend en bas. Ou alors tu restes et je te pardonne ?

Maïssa: Mehmet JE PEUX PAS ! NE ME FAIS PAS ÇA ! ET MA MÈRE ? VOUS ? JE NE PEUX PAS VOUS LAISSER !

Il l'attrape par ses cheveux et l'jette à la porte. Elle tombe parterre.

Mehmet: TU DÉGAGES DE LÀ!! À CAUSE DE TOI TA MÈRE ALLAIT MOURIR DONC TU CHOISIS TON FILS DE PUTE ET VA FAIRE TA VIE AVEC !
AU NOM SI JE TE REVOIS ICI JE LE TUE ! TU SAIS QUE JE SUIS CAPABLE ! TOUT LE MONDE PARLE DE VOUS DANS LE QUARTIER!!  J'ARRIVE MÊME PAS À REGARDER EN FACE DE MES PROPRES POTES!

Il prend le téléphone à Maïssa et le casse.

Moi: MEHMET STP ARÊTE ! CALME TOI !

Mehmet: TOI FERME LA CEYLINE ! TAS TROP DE LA CHANCE QUE JE TAI RIEN DIT ! VAS DANS TA CHAMBRE ET SI JAMAIS J'ENTENDS QUE TU PARLES AVEC CETTE OROSPU TU VERRAS CE QUE JE TE FERAI !

Moi: Parle bien ! T'as pas honte toi aussi ? Au lieu d'arranger les choses, tu aggraves ! Tu la traite de je sais pas quoi alors que toi même tu n'est pas propre !

Mehmet : Ceyline je vais t'étrangler ! Va dans ta chambre avant que je te défonce !

Je pleure et je vais dans ma chambre. Je savais de quoi il était capable. J'appelle Adam



Appel:

Adam: Ma life tu pleures ?

'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant