Selem, Bonsoir mes lovesss ;)
(Juste avant de commencer, vous voulez que je fasse un compte snap ou tiktok comme à l'époque pour vous mettre au courant de quand je poste, quand j'vous racontais ma vie etc... ??)
———————🥀🦋
Bref ils le font monter dans la voiture et ils partent.
Ils ont pris que Rahul.Je vous passe quelques jours , on a enterré mon frère à côté de ma sœur. Ma mère allait bien, j'ai même parlé au téléphone avec elle. J'étais contente mais de l'autre côté je savais pas comment dire pour Emir. Elle me demandait où il était s'il allait bien je lui disais que il était encore dans le coma rien ne changé etc...
Je lui mentais tout les jours de l'autre côté j'avais besoin de l'argent déjà y'a le loyer la nourriture quelques trucs qui manques pour la maison etc...(j'vous ai jamais dis mais mon oncle s'occupait de quelques truc, j'vous ai jamais parlé de lui car il n'en vaut pas la peine ce chien.)
Y'avait la police au moins 3 fois dans le quartier parce qu'il cherchait Zaid et depuis je l'avais pas vu je savais pas ou il était. Les autres dealers disaient qu'il se cachait, d'autres disaient qu'il s'est enfuit dans un autre pays etc..Bref comme Emir est mort Mehmet a prit des années de cage il m'a dit 10 ans askip je sais même pas s'il me disait la vérité parce qu'il me parlait pas des sujets important pour pas que je me fasse du mal encore plus. Sabrina je lui parlais plus parce depuis j'ai trop changé je ressentais que du dégoût envers les gens alors qu'ils m'ont rien fait. J'ai arrêter la prière je me suis trop éloigné d'Allah au moment ou j'avais trop besoin de lui. J'étais vraiment pas bien wallah ((même a l'heure actuelle je suis tellement pas bien que j'écris en pleure) c'était en 2022).
Je ressentais plein de choses en même temps et rien du tout les deux en même temps j'étais dans un vide que vous pouvez même pas imaginez j'étais morte de l'intérieur wallah, je pensais me suicider tellement c'était un époque très très dure pour moi.Neyse, il pleuvait la nuit et vers 1h on toque chez moi. Je me lève direct sans faire de bruit (parce que j'arrivais plus à dormir la nuit)et je regarde par le trou de la porte. (On appelle ça le judas si je me trompe pas)
Je voyais pas bien parce que là personne était trop proche de la porte.
Au début j'ai eu un peu peur mais je me suis dit rien à faire mon frère est sous la terre rien pouvais être plus horrible donc j'ouvre la porte et là...La je le vois. Il était habillé tout en noir il avait sa capuche et des cheveux mouillé avec son dégradé.
Moi: Za-
Il mets sa main devant ma bouche et rentre vite chez moi. Il ferme la porte derrière lui.
Il me fixe , il avait toujours sa main devant ma bouche.Zaid: rejoins moi dans les escaliers
Il part sans que je puisse dire un mot. Je mets un pul noir, j'avais les cheveux lisse et détaché et je sors.
Pas besoin de dire l'étage je pense que vous savez déjà quel étage et je le rejoins dans les escaliers.Il était assis. Il avait les coudes sur ses genoux et la tête baissé.
Je m'assoie en face lui je colle mon dos sur le mur et je ferme mes yeux.
Y'a eu un long silence pendant des minutes.
Vous vous demandez ce que je ressentais ? Ou pourquoi j'étais si calme ?
Même moi je sais pas alors que je le détestais, mais là j'avais eu quelque chose, un besoin peut être?
J'ai pas pu l'crier l'insulter. J'ai juste voulu être à côté de lui. Il m'avait tellement manqué...
VOUS LISEZ
'𝐎𝐧 𝐢𝐧𝐬𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥'𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞'
RomanceComme a dit un poète turc: « 𝑯𝒆𝒓𝒌𝒆𝒔 𝒐̈𝒍𝒅𝒖̈𝒓𝒖̈𝒓 𝒔𝒆𝒗𝒅𝒊𝒈𝒊𝒏𝒊 » « 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒊𝒎𝒆́ » ♾️🦋: "on insiste alors qu'on doit lâcher l'affaire" histoire RÉEL...ce que j'ai vécu en 2013 jusqu'à présent. J'...