Chapitre 1

790 19 38
                                    

~Tini~

"And now that i'm without your kisses, I'll be needing stitches, tripping over myself, aching begging you to come help,
And now that I'm without your kisses, I'll be needing stitches..."

Encore un des ces merveilleux rêves  qui se termine... J'essaie  d'y  retourner, mais la dure réalité  me frappe en plein  visage : Je suis en retard, et pas qu'un  petit  peu. Je me  lève   de mon lit et ne prend  même  pas le temps de le faire, je me dirige directement  à  mon placard.

Les vacances  approchent de plus  en plus, et je ne vous cacherai  pas  ma hâte,  surtout  parce que ce sera  la fin  du secondaire.... Bon aussi parceque je ne devrai  plus me lever  aussi tôt.

Je sors quelques  morceaux  de vêtements et les enfile rapidement avant  de descendre les escaliers. Je me dirige directement au hall, évitant les remarques  de ma mère, " Tu dois manger !  ", " Tu ne pourras  pas apprendre le ventre  vide" ou "  Le déjeuner est  le repas le plus important  de la journée Tini ! ".

Moi: Bonne journée  maman !

Je sors  rapidement et embarque dans ma voiture. Quelques  minutes  plus tard, j'arrive dans le Stationnement  de l'école. Je sors  rapidement en courrant  presque  pour arriver  pile en même  temps que la cloche. Je ne suis pas encore arrivée  près  de mon casier  lorsque  j'ai  le malheur  de foncer  dans quelqu'un.

Bravo Tini !

?: Euh, désolé, je ne regardais pas où j'allais et je suis en retard.

Moi: Oh non, ce n'est pas grave , moi aussi je suis en retard.

Je relève la tête et vois un garçon au yeux tombants bruns chocolats. Il me semble qu'il.... attendez il n'est pas dans mon cour de chant Celui-là ? Jérémie je crois.. quelque chose comme cela, je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole. Il me fixe pendant quelques secondes avant de m'adresser  un sourire  gêné.

Jérémie: Euh... Tini c'est ça ? On est dans le même cour de chant n'est ce pas ?

Moi: Oui, et toi c'est Jérémie ?

Il rigole légèrement, laissant  apparaître  de jolies fossettes  sur chaque  joues. Seigneur, il est joli !

Jérémie: Jérôme Whitesides... tu as dû me confondre avec Jérémie Posey.

Moi: Oh Désolé...

Je baisse le regard  sur mes chaussures.

Jérôme: Pas de problèmes.

Quelques  secondes  de silence  s'installe, et me laissent  le temps  de réaliser que je serrai  en retard  pour  mom premier  cours si je ne pars pas tout de suite.

Moi: Bon, eh bien, je crois que je vais y aller.

Jérôme: Moi aussi... cour de chant ?

Moi: Mouais.

Jérôme: Bah on y va alors .

Nous marchons jusqu'à la salle de cour où nous nous  séparons pour  aller  rejoindre  nos amis. Lui va retrouver son meilleur  pote Liam et quelques  autres  garçons, alors que moi, je me dirige  vers  Leigh-Anne, qui me toise d'un  regard Interrogateur. Je lui adresse  un petit  sourire qui lui indique  que je lui raconterai tout plus tard.

Notre   professeur Eddy nous demande de chanter la chanson que nous avions choisi au dernier cour. Lorsque c'est le tour de Jérôme , j'écoute attentivement. Il chante " make you feel my love" d'Adele. Il chante super bien, même que sa voix me fait un petit peu penser à celle de Shawn Mendes... Vous voyez ce petit quelque chose qui me donne des frissons lorsque j'écoute ses chansons, Cette chose qui me plaît... Le professeur me sort de mes pensées pour me dire que c'est mon tour. Je commence ma chanson sans hésitation: "Imagination" de Shawn Mendes. Lorsque je finis ma chanson je vois Jérôme me regarder avec un petit sourire en coin.

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant