Chapitre 16

195 6 0
                                    

~ Tini~

Tout le reste de la semaine, il a fait beau et chaud, alors j'en ai profité au max. Je suis d'ailleurs sur le bord de la piscine en ce moment avec Leigh-Anne.

Shawn est en ce moment en train de me texter, puisqu'il est à l'aéroport et qu'il attend pour prendre son avion.

De Shawn
À Moi

J'ai hâte de te revoir... Je m'ennuie ! 😀

De Moi
À Shawn

Moi aussi je m

Je n'ai pas le temps de finir d'écrire ma phrase que Leigh-anne m'arrache mon téléphone des mains.

Leigh: À qui tu parles comme ça ? !

Elle essaie de regarder de qui il s'agit, mais je me jète  presque sur elle pour récupérer mon portable. Je termine d'écrire ma phrase et envoie mon message.

Leigh : C'est une personne secrète ? Un espion ? un mec que t'aimes ? Ou pire, Tu parles à Shawn et tu ne me le dis pas ? Haha !

Mon petit sourire disparait et je la dévisage pendant un instant. Avait-elle eu le temps de voir qui c'était ? Est-ce que je devrais tout lui avouer ? Après tout, même si Leigh-anne le saurait, ça ne ferait rien, elle ne dévoilerait pas le lien entre Shawn et Jérôme au public. Elle a droit elle aussi à savoir l'existence du frère de Shawn et que, en plus, c'est Jérôme.

Leigh: Qu'est-ce qu'il y a ? Ma blague n'était pas drôle ?

Moi: si si, c'est juste que... il y avait une abeille qui tournait autour de ta tête.

Leigh: Une abeille ? Où ça ?!

Elle agite ses mains autour de sa tête pour faire partir l'abeille qui n'existe pas.

Moi: Elle est partie.

?: Salut les filles, vous allez bien ?

Ma soeur arrive en souriant et se pose sur la chaise soleil à côté de moi. Ouf, Ça  changera  surement le sujet de la conversation.

Leigh: Oui ! Et puis, ton déménagement ?

Chloé: Oh, ça avance, Je pourrai commencer à installer mes trucs la semaine prochaine.

Leigh: Ah, c'est cool.

Le portable de Leigh-anne sonne et elle regarde son nouveau message. Elle grimaçe.

Leigh: Ah, on a passé une super belle journée et je ne voudrais surtout pas gâcher ça en m'en allant, mais Liam m'a invité à aller au restaurant...

Moi: C'est quoi le problème ? Vas y !

Elle: T'es certaine ?

Moi: Mais oui !

Elle sourir et se lève pour  ensuite ramasser ses choses.

Elle: Oh, t'es vraiment sympa ! On se voit demain peut-être ?

Moi: Oui ! Bye !

Elle: Bye les filles.

Elle part alors que moi et Chloé  rentrons pour aller souper, je suis affamée. Le reste de la soirée je la passe  avec ma famille.

Le lendemain, Je me réveille plutôt tard dans la matinée. Quelques minutes après m'être levé, mon téléphone sonne, c'est   Shawn.

De Shawn
De Moi

Je suis impatient de te revoir ! On peut se voir ? 😀

De Moi
À Shawn 😱

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant