Chapitre 21

230 7 0
                                    

Je suis confortablement  assise  près  de Shawn, ma tête  posée  contre  son torse, Ses bras  entourés  autour  de ma taille, son souffle chaud  s'écrasant sur ma nuque. La ville  si lumineuse s'étend devant  nous, et je ne peux être  plus heureuse. Je me sens tellement  bien dans ses bras réconfortants. Le silence  est  présent depuis  plusieurs  minutes, mais pas un silence  malaisant, puis il parle.

Shawn: Je suis tellement  heureux Tini, J'avais  peur que tu ne ressentes pas la même  chose que moi.

Je me retourne vers  lui, nos visages  sont  à  quelques  centimètres. Mon coeur  bat si fort que j'avais  presque peur qu'il  ne l'entende.

Moi: Comment  cela  aurait-il été  possible, puisque  je t'aime ? 

Il sourit et dépose ses douces  lèvres sur les miennes.

Shawn: Moi aussi je t'aime.

Puis nous restons ainsi  à  nous fixer en silence. Je remarque certaines  facettes  de son visage que je n'avais  jamais  vus, Comme ses  cils si longs, cette  cicatrice sur sa joue gauche ou ces plits qui se formaient entre  ses sourcils  lorsqu'il  souriait. Toutes  ses imperfections qui, pour moi, étaient  parfaites.  Nous restons  des heures  et des heures à  regarder  la  ville, mais avec lui, le temps  passe tellement  vite.

Lorsque je rouvre les yeux, un ciel  complètement  bleu  me fait  face. Ma tête  est posée  contre Shawn, qui était  assis, un petit  rictus aux lèvres.

Shawn: Bonjour.

Moi: Bonjour... Me dis pas que tu es  resté debout  toute  la nuit  comme  ça ?

Il rit.

Shawn: Oui, Je te surveillais.

Je me relève.

Moi: Tu aurais  dû me réveiller.

Shawn: Non, tu avais  l'air  de tellement  bien dormir, je n'aurais  jamais  osé  te déranger, et puis ça  ne fait  que  quelques  heures.

Je souris.

Un vrai ange.

Il Vient   me porter  chez moi, et débarque  de la voiture pour  m'embrasser, puis je dois lâcher  sa main, malheureusement.

Moi: À plus tard.

Shawn: À plus tard, beauté.

Je rentre dans la maison, toute  souriante, lançe   mon sac  dans le hall, et me dirige  vers  la cuisine  pour  me servir un bol  de céréales. Ma soeur  arrive  dans la cuisine  en même temps, mais  je ne m'en  rend compte  tellement  je suis  dans la lune.   vrai  dire, c'est  difficile  d'avoir  les pieds  sur terre  en repensant  à  ce baiser.

Chloé: Hé ! Je te parle !

J'échape mon bol en sursautant et le contenu  se deverse sur le plancher. Je viens  peut-être  d'embrasser Shawn, mais je reste aussi  gaffeuse  qu'avant. Je ramasse rapidement.

Chloé: Où  étais-tu ? Tu ne répondais  pas à mes messages  ni mes  appels.

Moi: J'ai  dû oublier mon portable  dans la voiture  de Shawn.

Elle hausse un sourcil.

Moi: Rahh, c'est  bon je l'ai  embrassé, on a passé  la soirée  ensemble.

Elle sourit.

Chloé: J'en étais  certaine, c'était  évident !

Je souris.

Never be alone [S.M]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant